Chapitre 20

15 2 0
                                    

***PDV ALIA***

Une journée de plus. Une journée à se réveiller, pour se sentir mal. Encore une. Mon avant-bras me fait moins mal que la veille mais je sens encore les cicatrices. Je les regardent. C'est à cause d'elle que j'ai mal.

Je me lève encore une fois difficilement de mon lit. Je me prépare pour recommencer à faire des conneries. Je profite que ma mère soit partit bosser pour lui voler trois cigarettes. J'en cache deux dans ma chambre et une dans mon sac.

Je sors de chez moi et comme d'habitude je rejoints Maeva et Corentin. Puis j'arrive au collège, où Alexia et Evan sont en train de discuter. J'ai l'impression qu'ils se raprochent de plus en plus tous les deux. Faudra vraiment que je m renseigne du côté d'Evan.

Aria arrive comme toujours un peu après nous. Et ensuite... Alexandre.

J'ai pas envie de l'affronter aujourd'hui. Il croit que je lui en veux alors que c'est faux. Disons juste que j'aime pas. J'ai l'impression qu'il fait ça à cause de ma taille... Cette putain de trop petite taille.

Il nous salut et me regarde avec plus d'insistance que les autres.

-T'en a pensé quoi de l'épisode d'hier ? me demanda-t-il.

Ça parle tout le temps de Riverdale avec moi, mais ils ont raison, c'est sûrement une de mes série préféré. On débat de l'épisode jusqu'au doux bruit qui nous annonce le début des cours (notez l'ironie).

Je commence par art plastique. La prof nous demande par groupe de deux de faire à partir d'une robe un bâtiment. Les groupes restent par ilot. Alexia et Maeva se mettent ensemble et je me met avec Aria. La prof nous distribue un vêtement, et sur une feuille nous commençons par marquer nos idées farfelus comme toujours. Quand nos deux cerveaux sont réunies, ça finit toujours en truc bizarre, la preuve avec Franckie.

On décide de faire une grande tour. Ce sera un magasin d'anniversaire. Du haut de la tour deux fontaine en chocolat couleront jusqu'en bas pour faire des piscines en chocolat, une de chocolat noir, une de chocolat blanc. Un gros bonbon sera sur la porte en miroir déformant. Et les volant de la robe symboliseront un gateau. Au dessus on met des bougies et des ballons et notre schèma est fini pile quand la fin de cours sonne. On se répartie ce qu'on doit ramener la semaine d'après et on sort de la salle.

Je sors un peu après les filles, je passe le seuil de la porte quand un bras musclé se pose sur mon épaule.

-Ça c'est bien passé avec Aria ? je reconnus la voix d'Alexandre.

Il ne m'en veux pas apparemment.

-Ouais, c'était comme s'il c'était rien passé. On s'est éclater comme avant, lui répondis-je en enlevant son bras. Pour info j'suis pas un appuie coude.

-Tans mieux alors, souria-t-il. Si t'es à taille parfaite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux filles, Un Gars [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant