Cette après-midi, je recommence par français avec Alexandre... La tension va être présente. Je ne sais pas pourquoi il s'est emporté comme ça pour une simple mise en garde. J'espère qu'il se sera calmé d'ici là.
Lorsque je sors du toilette, je vois que Maeva m'attends.
-Ça va ? demanda-t-elle.
-Bah ouais, pourquoi ça irait pas, lui répondis-je.
-T'as eu une réaction excessive avec Alexandre, me répondit-elle.
Pardon ? J'ai eu une réaction excessive ! Et lui alors ? Nan mais la blague quoi !
On sortit des toilettes pour filles et je découvrais Evan et Alexia qui m'attendais eux aussi, mais dehors, puisqu'Evan ne peux pas rentrer dans les toilettes des filles.
-Ça ne te ressemble pas de t'emporter pour si peux, ajoute-t-elle voyant mon visage étonné.
-Peut-être, mais là c'est différent, répondis-je un peu énervé.
-Et en quoi c'est différent ? enchaîna Evan qui avait suivit la discution de l'extérieur.
-Parce que t'étais triste ? continua Alexia.
-De un, j'étais pas triste, juste fatiguée, répondis-je avec un peu plus d'énervement presque en lui coupant la parole. De deux, c'est différent parce que monsieur se faisait chier et qu'il voulais que le temps passe plus vite.
-Donc tu l'as fais chier, comprit Evan.
-Bah oui, il me l'a demandé. Je peux pas refuser une telle demande, répondis-je.
-Mais si t'étais réellement triste, tu sais que tu peux nous en parler, dis Alexia.
Evan et Maeva hochėrent la tête.
Et voilà, ça commence. Il va falloir que je reste joyeuse toute la semaine pour qu'il ne me questionne pas.
-Oui je sais, leur répondis-je en souriant.
-Dans tous les cas, cette après-midi, on reprends les cours avec français, dit Maeva. Vous finirez bien par rediscuter.
-Mouais, répondis-je. Ils sont où les autres ?
-Alexandre, Corentin et Aria sont partis manger, me répondit mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Deux filles, Un Gars [En Pause]
Teen FictionAlia et Aria sont amies depuis toujours. Elles sont comme des sœurs malgré qu'elles soient opposées physiquement et caractéristiquement. Mais à la rentrée, un événement va tout changer. [En Pause] (manque de temps)