Chapitre 12

19 5 0
                                    

***PDV D'ALIA***

Le cours de français m'a fait oublier l'heure d'espagnol. Cette heure tant redoutée passa dans le plus grand des malaises. Au moins je ne suis pas qu'à coté d'elle, il y avait Maeva. Dans l'après-midi, j'ai eu techno avec Corentin et Aria. Heureusement qu'Evan était là pour détendre l'atmosphère.

Mes écouteurs sur les oreilles, je marche jusqu'à la boulangerie et je pense. Dire que grâce à Alexandre, j'ai retrouvé un vrai sourire aujourd'hui. Corentin m'a plus parlé que la semaine dernière. Un petit sourire m'échappa.

Arrivé à la boulangerie, je prends un pain au chocolat et une sucette. Je faisais toujours ça avec Aria avant. Ma mère bosse jusqu'à 20h, je peux aller faire un tour sans qu'elle ne s'en rende compte.

Seule, j'avance avec des souvenirs plein la tête. Je ne sais pas où je vais, mais en tout cas j'y vais.

1er souvenir

-C'est quoi cette photo dans tes memories ? demandais-je à Aria.

On éclata de rire avant qu'elle reprenne :

-C'était un snap pour Maeva.

Elle était à côté des paquets de serviette hygiénique au supermarché.

-J'vais mettre dans my eyes only, continua-t-elle. On est obligé de mettre des chiffres?

-Nan tu peux mettre phrase secrète.

-J'ai une idée.

Elle le dis à voix haute en l'écrivant : cacacestlaviepourtoietpourmoi . Elle appuya sur validé mais ça ne marchais pas, il faut mettre des chiffres.

-Met ta date de naissance, dis-je en rigolant de ces conneries.

-Nan y'a pas assez de place. J'vais mettre 012.

Puis on est partis dans un fou rire et j'ai à mon tour changé mon mot de passe my eyes only.

2e souvenir

On était chez moi après les cours. On ne savait pas quoi faire, alors on prit une feuille et des feutres et on commença à dessiner.

Je commence par dessiner un caca, pendant qu'elle dessine un nuage dans un nuage. Puis je fais une poubelle et elle un oiseau. Elle fait une glace qui pue et je dessine un soleil derière un nuage.

Je commence à dessiner une fleur, je fais le rond central en jaune et des yeux, quand je me rends compte que ça ne donne pas ce que je voulais faire. Aria trouve que ça ressemble à un nez de cochon alors elle prend un feutre rose et fait un grand rond autour. Elle fait deux points roses pour les yeux et met un point noir à l'intérieur. Je fais les oreilles et fais des ailes. On l'appelle Franckie.

3e souvenir

Lorsqu'on commença à être amis avec Evan, je l'avais surnommé Marie Josette, ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne sais pas. Un soir toujours chez moi, on décida de faire lui un acrostiche.

Martyrisé

Arrogance

Rhinocéros

Irrécupérable

Espagnol

Jentil (<- on sait que ça ne s'écrit pas comme ça, mais on était obligées tellement il est simpa et tellement il nous laisse le faire chier)

Deux filles, Un Gars [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant