Clan des Feuilles

41 2 0
                                    


Clan des Feuilles :

Chef : Œil Unique : Vieux matou noir et blanc borgne au museau couturé de cicatrice. Son œil restant est bleu, l'autre était vert.


Patte Droite: Nuage de Cendres : Chatte cendrée aux pattes plus claires et aux yeux bleus.


Herboriste : Feuille d'Argent : Félin au pelage argenté épais et en bataille. Yeux verts. (Aube d'Ecorce)


Chasseurs : Septième Ciel : Félin roux pâle rayé au ventre blanc et aux yeux verts.

Eclair de Feu : Chatte rousse aux yeux ambrés.

Fleur de Sureau : Chatte gris très clair, presque blanc, aux yeux verts.

Cœur de Pierre : Matou gris aux yeux sombres. (Aube de Lys)

Cœur de Renard : Chatte rousse et blanche aux yeux sombres.

Nuée de Poussière : Félin brun moucheté aux yeux ambrés.

Bond du Lièvre : Félin au pelage noisette et aux yeux ambrés. (Aube Du Rapace)

Cœur de Tempête : Félin écaille de tortue aux yeux verts. (Aube Noire)

Jolie Feuille : Chatte écaille de tortue aux yeux vairons vert et bleu.

Griffe de Sève : Félin brun moucheté aux yeux couleur sève.


Nourrices : Jolie Bulle : Chatte argentée aux yeux bleu vif. (Chatons: Printemps, Ronce & Ciel)

Joli Flocon : Chatte blanche aux yeux bleu profond.


Novices : Aube d'Ecorce : Chatte brun rayée aux yeux sombres.

Aube de Lys : Petite chatte au pelage fauve et à la queue touffue.

Aube Du Rapace : Félin au pelage chocolat et aux yeux ambrés.

Aube Noire : Chat gris foncé presque noir aux rayures plus foncés et aux yeux verts.


Chatons : Printemps : Chatte écaille de tortue aux yeux bleus.

Ronce : Chaton brun sombre tigré aux yeux verts.

Ciel : Chatte au pelage blanc et gris et aux yeux bleu.


Anciens : Papillons de Nuit : Chatte noire aux yeux bleus.

Aile de Grillon : Matou au pelage fauve et tigré.

Vent d'Hiver : Chatte blanche aux yeux bleu.

La Guerre Des Clans - L'ExilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant