Partie 1 🥀
« je ne sais pas ce que je veut mais je sais que je fuis »
Comme chaque matin je me lève, avec les cris de mon frère Samir, il m'a réveiller en me frappant, il est grave violent.
Samir ; réveille toi salle conne va faire a manger.
Je me lève, j'ai même pas le temps de respirer que la routine commence.
Ça c'est ma routine je reçois des coups pour rien je sors presque jamais de la maison, juste pour aller en cours même des fois je part pas en cours parce que j'ai des coups bleus sur le visage.Je vais dans la cuisine, Je lui fais à manger, j'avais mal au bras, cette blessure c'est Samir qui me la fait, il m'avais serrer fort le bras, hier soit disant que je n'avais pas préparer le repas assez vite. Je pleure en silence parceque j'avais trop mal.
Je sais pas pourquoi on me déteste autant j'ai jamais rien fait à personne.
Je lui fais des crêpes et je met sur la table.
Samir; CEST QUOI ÇA REFFAIT J'AI PAS AIMER( il me frappe en même temps j'etait par terre entrain de pleurer)
Zehra: DEGAGE SALLE PD (je pleurer)
Je sait que quand je lui répond ça l'énerve encore plus mais je m'en fou, De toute façon il va me frapper que si je lui répond ou pas, au moins je lui montre que je suis pas une fragile.
Il me prend par mon bras et me met dans la cave dans le noir là où il fait froid.
J'avais froid, je me suis assise par terre entrain de trembler, j'avais le nez qui saignée je met ma tête contre le mur et m'endors.
Puis je me sens traîner par mes cheveuxC'est Samir
Samir; LÈVE TOI SALLE P***
Je me lève,
Et ma mère fait genre elle voit rien,
Samir ; fait le ménage si tu veut pas retourner dans la cave.
Je fais le ménage j'avais plus de force
J'ai fais le ménage, à manger toute la journée puis quand j'ai fais je suis rentrer dans ma chambre mais j'entendais mes frères parler Amir et Samir entrain de parler j'étais choquer 😱........................................................................................
Suite prochainement ❤️Aimez commentez ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.
RomanceC'est l'histoire de Zehra, une jeune fille maltraité par sa famille qui sera vendue par ses deux frères et sa mère à un chef de gang à cause des dettes que doit Samir ( le grand frère de Zehra) à ce chef de gang de France et d'Espagne. Celui ci malt...