Précédemment :
Zehra: je t'écoute.....
Naïm: quand tes frère sont venu te récupèré pourquoi ta voulu rester ici ?!
Zehra: bahhh...
Je sais pas si je devait lui dire ou pas. Mais comment je peux lui dire que mes frères me toture, qu'il me frappe, que j'ai peur de retourner avec eux...........
..................................................................
Partie 14 🥀
« Le passé, c'est le passé !
Tu peux oublier, tes traînées
Bébé, rentre à la maison
Rentre à la maisons, ouais »Je prend mon courage à deux mains et je lui raconte
Zehra: enfaite ( les larmes au yeux ) mes frères me frappaient, torturaient snifff
D'un coup il pête un câble.....
Il est sorti de la maison sans rien me dire j'ai vraiment pas compris son comportement, pourquoi il s'est énervée comme ça ?
Je cuisine, fait à manger pas de Naïm jusqu'à 20 h00 y avais personne à la maison j'etait toute seule.
il est rentré finalement, je prépare la table.
Il mange, je débarrasse la table il m'a pas calculer.Bref je monte dans la chambre mais je vais pas dormir là où Naïm et la pute ont fait des trucs chelou bref je prend la valise, prend mes affaires.
Naïm est rentré dans la chambre......
Naïm: ( les sourcils foncé ) tu va où ?
Zehra: je vais pas dormir là où ta fais dès truc chelou avec ta pute
Naïm: Ferme ta gueule tu va dormir ici
Zehra : non ( en me dirigent vers la sortie)
Alors la j'ai rien vu venir qu'il m'a poussé vers le mur il m'a niqué le dos je voulais pleurer......
Naïm: QUAND JE TE DIT QUELQUE CHOSE TU VA M'OBEIR TA COMPRIS ? SINON WALLAH TU VA REGRETTER
Zehra: ( en pleurant ) j'ai pas envie de dormir ici
Naïm : c'est toi t'a voulu ça je t'ai dit de fermer ta gueule maintenant tu va assumer ( en me prenant par mon bras )
Ohhhh nann pas dans la cave.
il m'attrape par mes cheveux et il me traîne jusqu'à la cave, il ferme la porte à clé. Il faisait froid et noir....Je vous avez dit que j'avais une phobie du noir oui j'ai peur quand il fait noir mais tous ça c'étais quand j'étais petite à force de mettre fait torturer dans la cave des jours et des semaines à cause de mes frères vous vous en doutez bien bahh on peut dire que j'ai fait face à ma phobie.
Putainn j'en ai vraiment marre.....
J'étais entrain de pleurer, après quelque heure y'a quelqun qui ouvre la porte c'était Naïm.
Il est venu vers moi en prenant par mes cheveux.....Naïm: VA FAIRE LE MÉNAGE
J'en peux plus je suis à bout d'exploser.
Donc je monte les escaliers je regarde l'heure il était 2h du matin j'etait KO je fais le ménage.J'ai terminé le ménage, je me suis assise sur le canapé, je voulais pas monter en haut, surtout pas dormir dans le lit ou Naïm et sa tepu on fait dès truc chelou.
VOUS LISEZ
Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.
RomanceC'est l'histoire de Zehra, une jeune fille maltraité par sa famille qui sera vendue par ses deux frères et sa mère à un chef de gang à cause des dettes que doit Samir ( le grand frère de Zehra) à ce chef de gang de France et d'Espagne. Celui ci malt...