Précédemment:
Le lendemain
Je me réveille jétait dans les bras de Naïm y'a son téléphone qui sonne j'hésite à regarder qui c'est je me lève je vois c'est.....
Nan mais là je suis choquée 😢😱
Partie 24 🌹
" C'est à partir de combien de larmes que l'on arrête d'être triste ? "
Je vois c'est mit Samia mais c'est qui cette Samia ?!
Je réveille Naïm:Naïm: quoi?!
Zehra: c'est qui Samia qui te sonne depuis 5 min
Naïm: commence pas à faire tes crises de jalousie dès le matin Samia cest ma keh, toi et moi on est pas marié je suis un homme j'ai des besoins c bon ?!
Zehra: tu me dégoute 😢
Je me lève du lit pour préparer ma valise j'ai plus envie de rester là jetais prête à tous oublie pour lui les jours où il me frappait comme si jetais un homme les jours où il m'insulté frapper torturer mais malgré tous il a capturer mon coeur et le gars il me lâche quoi "oe je suis un homme j'ai des besoins" je men ballec de ses besoins il peut me respecter au moins.
Je faisais ma valise.....
Naïm: tfk là ?!
Zehra: ma valise je men vais
Naïm: ne m'énerve pas Zehra j'vais te butter tu reste ici
Zehra: non je peux plus rester ici
Naïm: wallah que si tu pars tu peux plus revenir ici
Zehra: tu me menace ?!
Naïm: je menace pas je te préviens 😡
Je prend ma valise et je descend les escaliers je me dirige vers la sortie y avait Djibril....
Djibril: wsh tu va où ?!
Zehra: je sais pas mais ce qui est sûr c'est que je peux plus rester ici
Djibril: mais y a quoi ?!
Zehra: tu demandera à ton chef
Je sors de la villa et je commence à marcher en pleurant j'avais trop le seum😭😭😭😭😭😭😭
Je vois un taxi je l'arrête et je monte dans le taxi et je demande au chauffeur de taxi de me ramener chez Alya ma meilleur shrab (pour ce qui on oublie voir presentation ), croyez pas je vais pas retourner chez moi avec mes frères c'est hors de question !
Donc je met ma tête contre la vitre du taxi et je pensais à ce connard de Naïm......
ET LA UN CAMION SE DIRIGE VERS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zehra: ( au chauffeur de taxi ) ATTENTIONNNNNNNNNNN
BAMMMMMMMMMMMMMMMMM
Trou noir............................
DANS LA PEAU DE NAIM
J'etais oklm allonger sur le transat, bah oe vous avez cru j'allais souffrir de chagrin d'amour 😂 Mdrrr
Elle est partie cette khemja ballec de sa race quelle face sa vie elle rentrera pas dans cette villa même si elle est partie de ma faute mais je men ballec je suis un homme si elle est pas contente elle peut partir.....
VOUS LISEZ
Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.
RomanceC'est l'histoire de Zehra, une jeune fille maltraité par sa famille qui sera vendue par ses deux frères et sa mère à un chef de gang à cause des dettes que doit Samir ( le grand frère de Zehra) à ce chef de gang de France et d'Espagne. Celui ci malt...