Précédemment :
On arrive enfin dans le parking.
On monte dans la voiture et il commence a peté un câble en frappant sur le volant.Naïm : ( en parlant tout seule) PTN D'OU IL PARLE COMME ÇA PUTAINNN
Zehra:( en prenant sa main ) Naïm calme toi stp
Il s'est calmer il m'a regarder, en me caressant la joue.
Naïm: désolé si je t'ai fais peur
Je suis choqué Naïm pour la première fois il s'excuse
...................................................................
Partie 13 🥀
« Pardonner, c'est rendre sa liberté à un prisonnier
Et se rendre compte que le prisonnier, c'était vous. »Zehra: t'inquiète pas mais ne t'énerve pas stp
Naïm: oe cbon tkt
Il était entrain de conduire je voulais lui demander c'était qui la meuf là que j'ai vu le matin
Zehra : Naïmmm... c'était qui la fille là qui était à cotée de toi
Naïm: ma fiancée
Je sais pas pourquoi j'ai eu les larmes aux yeux wAllah je regarder le paysage à coter.
Naïm: ( il pete de rire ) mdrrrrr jui mort ta tête mais nan c'est ma cousine elle est venu pour me dire bonjour et pour dire qu'elle est enceinte mdr
Je sais pas j'étais contente.
Donc on roule jusqu'à la maisonJe prend les affaires que j'ai acheter et met dans la chambre.
Naim monte dans la chambre pour dire que y'a une soirée aujourd'hui et que je devais rester dans ma chambre je lui dit d'accord.
Le temps passe et j'entends la musique, j'étais dans mon lit entrain de penser à ma vie, quand je vois la porte s'ouvrir je vois Naïm khabat= ivre, avec une meuf il me jette dehors j'étais choquer.
Je suis rester dehors parceque monsieur Naïm à des trucs à faire avec madame la keh. Croyez pas je suis jalouse ou quoi c'est juste que jetais bien posé et lui il vient il me jette comme ça.
Jetais donc dans le couloir je savais pas quoi faire Anissa aussi elle est partie chez elle. Donc jetais toute seule.
Je décide donc d'aller dans une chambre vide qui est pour les inviter d'habitude, je passe devant la porte j'entend des bruits chelou. Starfoullah !!!!
Je décide de ne pas rentrer dans cette chambre.Je vais donc dans la salle de sport de la villa.
Je rentre dans la salle je décide de passé la nuit ici parceque on va pas se mentir y a des gens chelou avec des keh et tout vaut mieux je sort pas dehors.J'etais sur le ring de boxe je prend un gant de boxe je l'utilise comme coussin on fait avec nos moyens MDRR ( à croire je suis dans Koh Lanta MDRR).
J'avais grave le seum de ce que Naïm venait de faire en me jettent comme une merde je m'endors sur ses pensées....
Le lendemain je me réveille toujours sur le ring de boxe mdrr.
Je me lève j'avais mal partout ce n'est pas confortable de dormir sur un ring de boxe.Je décide d'aller dans la chambre mais je sais pas si Naïm est toujours avec sa keh.
Bref je toque pas de bruit donc je décide de rentrer dans la chambre y avait personne tant mieux je prend ma douche et tout et m'habille comme ça:
VOUS LISEZ
Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.
RomanceC'est l'histoire de Zehra, une jeune fille maltraité par sa famille qui sera vendue par ses deux frères et sa mère à un chef de gang à cause des dettes que doit Samir ( le grand frère de Zehra) à ce chef de gang de France et d'Espagne. Celui ci malt...