Partie 3🌹

4K 209 12
                                    

Précédemment :

Lorsque je voit Samir agenouiller devant un homme grave musclé hyper grand genre 1m85. Cet homme pointée une arme sur le front de Samir.

La j'étais grave stresser je ne savais pas quoi faire................

Partie 3🥀

« Je suis capable du meilleur comme du pire et c'est dans le pire que je suis le meilleur.»

Zehra : ( en pleurant) arrête

Comme une conne j'ai trouvé que ça d'original à dire.

Le gars lève sa tête vers moi

Le gars : ( en disant à Samir ) mdrrrrr Samirrrr tu me présente pas cette beauté.

Samir : ftg PUTAIN ZEHRA MONTE EN HAUT.

quand il a dit ça le gars c'est diriger vers moi en laissant Samir et il et venu derrière moi en pointant l'arme sur ma tête.

Je sentais son souffle.

Samir : LAISSE LA JTAI DIT JVAIS PAYER

Le gars : sur ma vie fait encore un pas et je la tue.

Samir: LAISSE MA SOEUR WALLAH JE VAIS TE PAYER LAISSE MOI UNE SEMAINE .

Le gars : SALLE PD TA QU'UNE SEMAINE APRES JE TUE TOUTA TA RACE TA COMPRIS

Le gars me lâche je courais comme une malade dans les escaliers de mon bloc avec mes claquettes qui font blindés de bruit dans les couloirs.
Et baaaammm je tombe comme une grosse merde dans les escaliers.

Zehra: PUTAINNNNNN

Bref après m'avoir bien casser la gueule dans les escaliers j'arrive enfin dans ma chambre, j'avais les mains qui trembler je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer.

Samir monte aussi après quelque minute, il était tout blanc.

Samir : tu en parle à quelqu'un wAllah je vais te tuer de mes propres main ta compris ? Et pense pas que je t'ai sauver, je m'en ballec de ta gueule

Après ces mots, je suis parti dans ma chambre ça m'avais grave blessé, ça m'a fais mal au cœur. J'essaye de dormir mais j'arrive pas apres quelque minute je m'endors enfin.

Le lendemain je fait ma routine comme tous les jours et je m'habille comme ça ;

Je mange et je rejoint Aliya en bas de mon bloc je voulais pas en parler pour ce qui c'était passer hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je mange et je rejoint Aliya en bas de mon bloc je voulais pas en parler pour ce qui c'était passer hier.

Après les cours je marchais avec Alya, un moment je me sentais suivis je retourne la tete je vois personne , je me disait Zehra arrête d'être paranoïaque.

Je rentre chez moi ma mère était à la maison, ma mère elle me calcule pas je sais pas pourquoi j'ai jamais su c'était quoi l'amour d'une mère mais je suis habituer.

Bref je vous passe une semaine !!!!!!!

C'était un lundi, J'étais toute seul chez moi entrain de cuisiner lorsque je vois la porte exploser c'était le gars qui avait menacer Samir de me tuer si il ne lui rendait pas sa thune.

Comment vous dire que je ne comprenais rien à tous ce qui venait de se passer le gars il explose la porte en 2 secondes (ok tous va bien mdr).

J ai même pas eu le temps de réaliser les choses que le gars m'attrape par les cheveux il me traîne jusqu'à la porte.

Zehra: MAIS TES MALADE OU QUOIIII LAISSE MOIIIII

Le gars : TG SALLE PUTE

Zehra: DEGAGE SALLE PD

Le gars : JVAIS TE NIQUER MOI NAIM EL******* TU ME TRAITE DE PD (sourire de psychopathe)

La je sentais que j'allais regretté
Il commence à m'enchaîner de coup je perdais conscience, je sentais juste que le gars il me portait en sac patate.

PUIS TROU NOIR...........

C'est la que commence tous les problèmes !

Votez et commentez

La suite prochainement❤

Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant