Précédemment:
Zahid : je vais aller au centre commercial tu veux venir avec moi ?
Zehra: eh b.......
Naim : ( il me laisse pas terminer ma phrase) nan elle va faire le ménage
Zahid sors de la cuisine énervé
Naïm: reste loin de mon frère
Puis il sors aussi
...................................................................Partie 21 🌹
"Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense"
Je suis tellement désespéré, au moment où je me dit que les choses vont s'améliorer elle deviennent encore plus pire.
Bref je fait le ménage je monte dans la chambre de Naïm parceque j'ai pas le choix j'ai des douleurs au côté j'ai pas envie que ça devienne pire.
Je monte dans la chambre je m'allonge sur le lit et la je voit le collier que Naïm m'avait offert vous vous rappelez.
Le collier pour lequel il m'avait demandé de lui promettre que je ne l'enleverai jamais d'ailleurs j'avais promis mais quand je me rappelle qu'il a une fiancé tous ça me dégoute à ce moment là j'ai envie de l'enlever ce putain de collier.
Bref je vous passe jusqu'au soir jetais entrain de dormir enfin je ne dormait pas et Naïm vient à son tour pour dormir.
J'avais envie de lui jetter le collier sur la figure jetais trop tenté.... malgré la promesse que je lui ai faite.
Zehra: tient ton collier (énervé mais calme)
Il me regarde de travers....
Naïm: (en me regardant grave de travers)
Quesque tu veux que je fasse avec ce collierZehra: tu le donnera à ta fiancé
Naïm: je peux lui acheter bien mieux
Zehra: je men fou de toi et de ta fiancé
(En lui tendant le collier) reprend le, ta fiancé ne sera pas contente si elle savait que tu avait offert un collier à une autre meuf.Naïm: JE MEN BALLEC PUTAIN FAIT CE QUE TU VEUX AVEC CE COLLIER JETTE LE A LA POUBELLE SI TU VEUX
Zehra: aarrghhhhh
J'avais encore ces douleurs au côtes......
Naïm: wsh ta quoi (inquiet)
Zehra: nan c bon
Je me plier en quatre tellement j'avais mal......
Naïm: vasy on va à l'hôpital
Il me porte comme une princesse jusqu'à la voiture et on y va jusqu'à l'hôpital.
Je pleurais tellement j'avais trop mal.Je m'evanouie.......
Je me réveille dans une chambre d'hôpital il y avait Naïm assis à côté du lit sur un fauteuil.
Quand il a vu que j'ai ouvert mes yeux il est direct venu prêt de moi.
Zehra: il s'est passé quoi ?!
Naïm: tu tes évanoui de douleur
Y a un docteur qui arrive dans la chambre
Docteur: mademoiselle Zehra comment vous vous sentez ?
VOUS LISEZ
Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.
RomanceC'est l'histoire de Zehra, une jeune fille maltraité par sa famille qui sera vendue par ses deux frères et sa mère à un chef de gang à cause des dettes que doit Samir ( le grand frère de Zehra) à ce chef de gang de France et d'Espagne. Celui ci malt...