Zehra : tu va plus me laisser Naim.
Naim: non tkt pas c'est fini princesse tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Zehra : on va au centre commercial ???
Naim : vazi si tu veux.
Je fais vite la vaisselle et on sort
Je n'aurais jamais dû proposer d'aller au centre commercial, c'est à se moment là que ma vie redeviens l'enfer. Le bonheur ne dure pas longtemps.
Partie 33 🌹
« Trop souvent tu m'as promis la lune, mais
J'ai vu nos espoirs partir en fumée »On arrive au CC on se promène on mange tous se passe bien, il es 16h on rentre vu qu'on a mangé dehors je cuisine pas, Naim sort dehors je reste toute seule je fais le ménage j'étais assise quand je vois Naim qui rentre et me met une gifle je suis sous le choque.
Naim: ( en me frappant ) SALOPE VA.
il sentait l'alcool, j'étais parterre je pleurais je comprenais pas pourquoi il me frappais.
Zehra : ( en pleurant ) LAISSE MOI STP
Il me prend par les cheveux et me jette dans la cave.
J'étais dans la cave dans le froid, comment il a pu me faire ça, c'est décidé tous est fini entre nous.
Dans la peau de NAIM
on s'est promener au CC on rigolais on s'est bien amusé comment je l'aime cette fille.
On rentre à la maison j'ai reçu un appel donc je sort régler mes problèmes,
Quand y'a un de mes hommes qui vient vers moi et tend l'enveloppe et je vois pleinnn de photo de Zehra avec un gars, mon cerveau a fait un tour, mais le pire les photos date de 2020 et c'était quand j'étais pas là.
Je jette les photos parterre et je casse tous ce qu'il y'a autour.
Naim: MOI NAIM ON ME PREND POUR UN CON WALLAH ELLE VA LE PAYER
J'arrive à la maison je la vois assise entrain de regarder la télé, je lui met une gifle,
et vous savez la suite, je la jette dans la cave j'entends ces pleure, mais je m'emballec, donc avec moi elle fait la hlel mais c'est une grosse tchoin.Retour dans la peau de Zehra
Ça fais 2 jours je suis dans la cave sans nourriture, dans l'obscurité, je ne savais même pas pourquoi Naim avais fait ça, tous ce que je sait c'est que rien ne va être pareil je me lève et je frappe à la porte.
Zehra : OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE, PUTAIN DE MERDE.
j'entends quelqu'un descendre les escaliers c'est Naim il ouvre la porte dangereusement,
Zehra : JE VEUX RENTRER CHEZ MOI LAISSE MOI SORTIR.
Naim: ( en me tenant par les cheveux ) DÉJÀ TU FERME TA GUEULE JE COMPREND MIEUX POURQUOI TES FRÈRES T ON VENDU, ILS SE SONT BIEN DÉBARRASSÉS DE TOI SALOPE VA,TA BIEN FAIT TA PUTE HEIN( en me jetant à la figure plein de photo)
Et il sort je pleure comme une merde et je regarde les images je vois des photos de moi mais genre je me rappel de ce jour c'était quand Naim n'était pas là j'étais sorti dehors pour faire les courses je vous explique :
5 semaine plutôt
Je sors de la villa pour aller au supermarché parce que y'avais plus rien à la maison,Je fait mes course etc,je sors et j'avais les course en main quand un gars vient vers moi,
Le gars : euh salut ta fait tomber ça, il me tend un papier en me touchant le matin mais je retire vite et je jette le papier sans lire.
Donc voilà pour l'explication des photos et ils ont pris pile au moment quand il a pris ma main et ce con de Naim il croit vraiment à ces photos ?
il vien me taper tous les jours, et il ressort, j en pouvais plus mentalement et physiquement.
Mon corps était épuisé, j'étais parterre dans le froid , j'avais la tête qui tournais...
je me réveille dans la chambre de Naim, j'essaye de me lever mais je tombe parterre Naim vien vers moi et essaye de me relever je le pousse.
Zehra : NE ME TOUCHE SURTOUT PAS, JE VAIS PRÉPARER MA VALISE ET JE VAIS RENTRER CHEZ MOI.
Naim: TU VA NUL PART TU VA RESTER ICI
Zehra : TOUT ES FINI ENTRE NOUS TU COMPREND PAS !
Naim: (il vien vers moi ) Y A RIEN QUI ES FINI.
Je le pousse et sort de la chambre avec difficulté, je me dirige vers la sortie mais la porte est fermé à clef il se fou de moi la?
Il viens vers moi
Naim ; ( sec )tu va m'expliquer les photos.
Mais mdr c'est maintenant qu'il veux des explications, il peut attendre encore bien longtemps,
Zehra : non
Et je me dirige vers la cuisine parce que j'avais faim, il se dirige vers moi et me plaque contre le mur violemment,
Zehra : LACHE MOI!
Il me lâche sans rien dire et sors de la maison et fermant bien les portes à clés.
Je me pose des questions parce que l'amour c'est pas ça, il m'a même pas écouté, il m'a frappée humilié est ce que je mérite vraiment ça, à chaque fois qu'on va faire face à des problèmes il va résoudre avec violence ? Je veux pas cette vie de femme battue, donc quand il va rentrer je vais mettre les choses au clair.
Dites moi en commentaire vos avis concernant la suite de la chronique ➡️➡️
N'oubliez pas d'aimer et de commenter svpppp 🌹❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.
RomanceC'est l'histoire de Zehra, une jeune fille maltraité par sa famille qui sera vendue par ses deux frères et sa mère à un chef de gang à cause des dettes que doit Samir ( le grand frère de Zehra) à ce chef de gang de France et d'Espagne. Celui ci malt...