Précédemment:
Amir essaye de les séparer
Naïm se lève et me prend par mon bras, il me fait sortir du bâtiment y'avais plus personnes au quartier
Il me fait monter dans la voiture
Il commence à rouler vite il respirer fort il me fessais peurNaïm:............................................................
Naïm me dit un truc que j'étais vraiment choquer nonnn c'est pas possible!!!
Partie 16 🌹
"Ma demoiselle attention si je t'aime tu pourrais toucher le ciel"
Naïm: j'aurais du jamais te laisser partir désolé
J'étais choqué il avait tellement l'air sincère dans tous ce qu'il ma dit ça ma donné des frissons
Zehra: je vais pas te mentir Naïm.... je.... je suis fâcher sur toi.... comment ta pu me laisser partir avec Samir?!!!! pourtant je t'avais dit toute les tortures qu'il me font subir mais tu m'a quand même abandonné avec ce démon
Naïm:........
Il m'a rien dit je suis fâchée sur lui mais savoir qu'il ma sauvé de ce mariage forcé ça ma soulagé en tout cas.
On va vers la villa de Naïm j'aurai jamais cru que je reviendrai ici.
On arrive dans le salon puis je vois ça sonne après qu'on soit arriver c'étais Djibril avec ma valise.
Je vais prendre une douche je crois que j'ai besoin de sommeil mes frères m'avait beaucoup fatigué......
Je dormais puis Naim arrive il va prendre une douche et il s'allonge sur le lit
Je prévient que je faisait genre que je dormais et là..... je vois Naïm me caresse les cheveux... c'etais comment dire....très mignonnn de sa part, bref je fait toujours genre que je dort....Puis il commence à chuchoter dans mes oreilles je sentais son souffle sur mon coup....
Naïm: (en chuchotant) tu m'avais manqué salle bagra......les journées étaient longue sans toi......je devenais fouu......
OHHHH je suis choqué vous êtes choqué aussi je suis sur, tous ce qu'il venait de dire là c'étais trop mignon. Wallah je me retenais pour ne pas sourire sinon ça aurait été la gêne si il comprend que je ne dort pas.
Il ferme la lumière et il dort de son côter, quelle journée!!!!!!
Je m'endors..............
Le lendemain, je me réveille je fait ma routine je prend ma douche et je m'habille comme ça:
Naïm dormait encore je descend en bas pour préparer le déjeuner de toute façon je suis toujours la femme de ménage.
Naïm me rejoins dans la cuisine me dit:
VOUS LISEZ
Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.
RomanceC'est l'histoire de Zehra, une jeune fille maltraité par sa famille qui sera vendue par ses deux frères et sa mère à un chef de gang à cause des dettes que doit Samir ( le grand frère de Zehra) à ce chef de gang de France et d'Espagne. Celui ci malt...