Partie 32 🌹

1.9K 107 41
                                    

Précédemment :

La dame : ohh mon fils tu m'a manqué

Naim : ( en lui faisant un bisou sur le front ); toi aussi mama.

La dame : c'est qui cette fille ( en me dévisageant).

Naim : je te présente Zehra mama, c'est ma hlel.

La dame : ( en me dévisageant) ah rentre mon fils.

Partie 32🌹

Aucune rivière de larmes ne peut noyer un chagrin.

Je sens que les problèmes commencent, elle m'a même pas calculer, genre j'étais vraiment mal, j'étais assise elle parlais avec son fils.

Naim : ( en se levant ) je vais aller au toilette j'arrive.

Ah nonnnnn il va me laisser seule, ça se voyais elle m'aimais pas, elle fessait que de me dévisager.

La dame : tu ne mérite pas mon fils, regarde toi et regarde mon fils, vous allez jamais être heureux m......

Elle avait pas terminé sa phrase que Naim a tous entendu.

Naim : que tu le veuille ou pas zehra va être ma femme yemma.

Il m'a pris par le bras et on es sorti le trajet se fait en silence, je voyais bien qu'on allais pas à la maison mais je voulais pas demander j'étais dans mes pensée.

Naim: ( en me caressant la joue) n'écoute pas ma mère elle va s'habituer, elle es pas méchante mais on va dire qu'elle veux pas partager son fils.

Je lui fait un gros câlin parce que j'avais besoin de ça, on était venu dans un grand parc, je ne disais pas un mot.

On s'assied sur un banc
Naim : tu veux combien d'enfant plus tard

Zehra : 2-3 et toi ?

Naim: c'est peu 2-3 moi je veux 6-7 enfants.

Zehra : ta cru qu'on allais créé une équipe de foot ou quoi, à croire c'est toi t'accouche.

Naim: m'en fou je veux 6-7 goss et on négocie pas.

Je me lève et je fais genre je boude.

Naim: Zehra

Je répondais pas

Naim: Zehra

Naim: Zehra

Naim: Zehra

D'un coup il me prend en mode sac patates et cours vers la voiture.

Zehra : lache moiiiiiiiiiiiii ou je crie que tu me kidnappe.

Il me met côté passager et on rentre à la maison j'étais entrain de faire à manger quand Naim rentre,

Naim : ta besoin d'aide

Oula vous entendez ce que j'entends la ?

Zehra : non tkt

Il vien vers moi et me fait un gros câlin genre il me serrer fort je comprenais pas, il avais l'air inquiet,

Zehra : Naim ça va toi ?

Naim: oui tkt

on mange puis je monte pour dormir pas de Naim en vue il est sûrement dans le jardin entrain de fumer.

Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant