Précédemment :
La je sentais que j'allais regretté
Il commence à m'enchaîner de coup je perdais conscience, je sentais juste que le gars il me portait en sac patate.PUIS TROU NOIR...........
C'est la que commence tous les problèmes !
Partie 4🥀''Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs.''
Je me réveille dans une cave sombre et froid on voyais presque rien, il n'y avait pas de bruit.
Zehra: y'a quelqu'un !
Personne répond donc je décide de crier.
Zehra: Y'A QUELQU'UN !
Toujours pas de réponse mais le problème c'est que ça commence à m'énerve.
Zehra: Y'AAA QUELQU'UNNNNNNNN !!!!!!!
Puis la je vois deux hommes un renoi et un rebeu.
Le renoi: POURQUOI TU CRIE TA CRU C'ÉTAIT CHEZ TOI OU QUOIIIII ??
Zehra: quesque je fait ici moi ?
Le rebeu: tu demandera au chef
Zehra: quel chef ?
Le rebeu: tkt pas vous allez bientôt faire connaissance (clin d'oeil)
Zehra: MAIS LACHEZZZZ MOIIII
Le renoi: FERME TA GUEULE
Zehra: BANDE DE PD VA
Le renoi il m'a mis une claque ma tête elle a fait 360 degré.
Zehra: Tu n'a que ça comme force mdrr
Oui je sais je suis un peu sucidère
Il ma mis un coup de poing dans la gueule je sentais mon nez coulé.
Le rebeu:(Au renoi) vasy sort la le chef il va s'énerver
Le renoi à essayer de claquer la porte fort mais le con il a pas réussis il voulez faire le nerveux bah c'est raté mdr.
Bref ça fait 10 minutes que j'attend, j'entend la porte de la cave s'ouvrir et je vois Naïm le gars qui ma kidnappé celui que Samir devait de l'argent.
Zehra: pourquoi tu m'a kidnappé ?
Naïm: déjà de un tu ferme ta gueule et de deux tu me pose pas de question, t'as compris?
Zehra: je m'en fou t'es qui de un pour me donner des ordres
Naïm: Je suis Naïm El********* le plus grand chef de gang de France et d'Espagne ça te suffit ? ( rire psychopathe)
J'ai eu des frissons est ce que vous vous rendez compte que je me suis fait kidnappe par un psychopathe ? Alors comme ça c'est le plus grand chef de gang de France et d'Espagne. Il a remarqué que J ai eu peur de lui je crois.
Naïm: du coup tu ferme ta gueule t'as eu peur
Zehra: n'importe quoi
Déjà rien que d'entendre ça voit ça fait peur il a une voix grave.
Zehra: POURQUOI TU MA KIDNAPPEE
Naïm: SALLE PUTE JE TAI PAS KIDNAPPER
Zehra: ARRETE DE MENTIR PUTAIN QUESQUE JE FOU ICI ALORS
Il s'approche de moi violament et il me serre fort la machoir.
Naïm: C'EST TON FRERE SAMIR QUI TA VENDU TU COMPRENDS MAINTENANT IL TA VENDU PARCEQUE TON FRERE LE PD IL A PAS PU ME REMBOURSER
J'avais une larme qui coulait de mes yeux quand J ai entendu que mon frère ma vendu à cet homme dangeureux. Comment il a pu me faire ça je savais que Samir ne m'aimait pas mais au point de me vendre je ne l'aurait jamais cru.
Je commence a pleuré je narrivais pas a tenir mes larmes c'était plus fort que moi la vous vous dites sûrement que je suis une fragile mais non est ce que vous vous rendez compte que votre famille vous vend à un homme dangereux. Ils m'ont sacrifié ! J'ai la haine.
Zehra: DEGAGEZZZ LAISSEZ MOI TRANQUILLE
Naïm: FERME TA GUEULE SALLE PUTE
Et il commence à m'enchaîner de coup il me frappe comme si j'était un homme alors que devant lui je fait pas le poids.
Je perd conscience tout d'un coup à cause des coups de Naïm.
PUIS TROU NOIR.......
Je me réveille j'étais toujours par terre je saigne de par tout j'ai la tête qui tourne j'arrive pas à croire qu'on m'a vendu comme un objet j'étais entrain de pleuré j'étais dans le noir je pensais que y'avais personne
****: personne t'aime, même tes frères t'on vendue.
C'était la voix de Naïm j'ai reconnu sa voix les paroles qu'il me disait ça me faisais mal parce qu'il avais raison personne m'aime.
Je lui ai pas répondu, il m'a pris d'un coup par mon bras
Zehra : lache moi snifff
Il disais rien il me traîne par mon bras jusqu'en haut et m'a jeter par terre
Naïm: tu va faire le ménage à partir d'aujourd'hui, t'es la femme de ménage ta cru tes frères t'on vendu pour quoi ?
Ta cru t'es frère ton vendu pour quoi
Ta cru t'es frère ton vendu pour quoi
Ta cru t'es frère ton vendu pour quoi
Ta cru t'es frère ton vendu pour quoi
Ta cru t'es frère ton vendu pour quoiJe me sens d'un coup affaiblie j'avais mal au crâne
TROU NOIR
..............................................................
Suite prochainement ❤️
Aimez, commentez ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Zehra: loin des yeux près du coeur.
RomanceC'est l'histoire de Zehra, une jeune fille maltraité par sa famille qui sera vendue par ses deux frères et sa mère à un chef de gang à cause des dettes que doit Samir ( le grand frère de Zehra) à ce chef de gang de France et d'Espagne. Celui ci malt...