Chapitre 11 - Will

1K 92 30
                                    

LB : deal ?

Marinette souriait à pleine dent, le visage éclairé par l'écran de son portable.

CN : deal

Elle se sentait euphorique et triomphante. C'était elle qui avait pris l'ascendant dans la conversation. Faire perdre ses moyens à Chat Noir était une sensation nouvelle et délectable. Puis, elle se souvint fort opportunément qu'elle avait déclaré à plusieurs reprises qu'elle ne voulait pas hâter les choses. Objectivement, c'était un ratage complet.

En temps normal, ou plutôt il y a encore un mois, elle aurait perdu pied, pris peur et se serait enfui. Ici et maintenant, elle se sentait vivante, dans un état proche de l'exaltation. C'était donc ça "flirter" ? Elle comprenait aisément pourquoi tant de monde aimait ça. Ce petit pas de deux à qui avance, à qui recule. Ne voir qu'Adrien l'avait peut-être privé de quelque chose. Elle n'aurait même pas osé le faire avec lui, se désola-t-elle.

Avec Chat Noir, il y avait toujours eu des non-dits même si Marinette repoussait rituellement ses avances. L'issue serait-elle heureuse si la jeune femme non seulement les acceptait mais se mettait à lui en faire ?

Un nouveau bip interrompit le fil de ses pensées.

CN : ma Lady ?

LB : oui, mon chaton ?

Il écrivait, arrêtait, effaçait, ré écrivait...

LB : un problème ?

Sa réponse fut pour le moins inattendue.

CN : je voulais juste être sûr et certain que tu savais ce que tu faisais

CN : que tu ne faisais pas ça sur un coup de tête

CN : et que tu ne le regretteras pas

Marinette fut touchée de sa sollicitude. Elle se dit que décidément, elle n'était entourée que de personnes adorables pleines d'attentions envers elle.

LB : bien sûr que si

LB : c'est sur un coup de tête

LB : mais je sais avec qui je le fais

Chat Noir refit son petit manège pendant un moment sous le regard amusé de Marinette. Finalement :

CN : 4 - 1

LB : ;)

CN : je vais te laisser

CN : bonne nuit, ma Lady

LB : bonne nuit, mon chaton

Il se déconnecta et elle fit de même. Marinette rangea son portable dans sa poche et savoura le moment présent.


Lorsqu'elle envisagea de rentrer chez elle, Adrien la rejoignit dans la cour.

-Excuse-moi de te déranger. Mais aurais-tu vu Will ?

-Je crois qu'elle m'a dit vouloir rentrer y a quoi ? Une demi-heure peut-être ?

Il eut un air soucieux.

-Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda-t-elle intriguée.

-Tu as dû remarquer qu'elle ne va pas bien ?

-Oui, elle m'en a touché deux mots.

-Vraiment ?

-Après m'avoir fait part de l'admiration qu'elle avait pour moi, oui.

Elle lui fit un immense sourire puis éclata de rire en voyant son visage se décomposer.

-Je croyais que tu ne m'en voulais pas ?

Mensonges et Vérités - Miraculous fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant