Bonjours, avant de commencer a lire, je voulais juste vous dires de ne pas vous arrêter sur le premier chapitre. Parce que d'acocrd il n'est pas parfait, mais au fur et a mesure je m'améliore donc voila ! Bonne lecture !
_______________________________________________________
PDV de Dean
- Dean debout, tu va être encore en retard !!! Cri m'a mère
- Mouais... dit je la tête encore dans le c**
En me levant je regarde l'heure 7h30, je commence dans 30 minute, je part dans la salle de bain et prend une douche pendant 10 minute une fois fini je descend et embrasse ma mère sur le front.
- Dépêche toi tu va être en retard, je t'avais dit de pas sortir mais tu ma pas écoute comme d'habitude. Bon je vais travaillée à ce soir mon chéri, et tu sors pas ce soir s'il te plais aller je file, je t'aime mon chéri !!! Cri m'a mère avant de partir
Je ne suis pas matinale alors je lui répond pas. Je bois un verre de jus d'orange et prend mon sac. Je ferme derrière moi et monte dans ma voiture une Captur. 7 minutes plus tard, je suis devant le lycée je suis déjà en retard alors je prend mon temps, je vois mon meilleur pote en train d'entrée alors je lui cris après.
- Henri !!! Attend moi !!
- Alors mec, encore en retard, allez grouille j'ai promis à mon père d'être sérieux si tu vois se que je veux dire !
- Mouais bon à toute et suretout travaille bien ! je rigole et part en Math.
Devant la porte, j'entre sans toquée et le prof énerver me demande
- Alors Mr Done pourquoi êtes vous en retard cette fois ci ? Dit Mr Palier énerver
- Qu'est-ce sa peut faire ? De toute façon je vais dormir ! dit je en souriant
Tout le monde rigola et Mr Palier se remis à son cour, quand je m'assois Sarah en profite pour se penché pour me montre son décolleter, qui d'ailleur n'est pas mal du tout ! Mais je m'en fou alors je me pose et commence à dormir quand on toc à la porte, ce qui est bizarre puisque tout le monde et la !
- Bonjour tout le monde, je vous présente votre nouvelle camarade, j'espère que vous serez agréable avec elle, Mr Palier bonne journée. et le directeur repartie.
- Bien, mademoiselle présenter vous a la classe ! dit le prof
- Euh... je m'appelle Trèfle Janis ...
Tout le monde se mis à rire en entendant le prénom de la nouvelle.
- Tes parents on choisi ton nom pour leur porter chance ?! dit Sarah morte de rire je me mis à rire par sa remarque qui était bien trouver je dois l'avouer
- Mademoiselle Tinarosse, chez le directeur maintenant !
Sarah se lève en bousculant la nouvelle et sort de la classe, la nouvelle et rouge de honte elle a les cheveux roux et très bouclier, je m'attendais à voir des tâches de rousseur mais non, elle a les yeux d'un vert claire et des lèvre rose.
- Mademoiselle Janis aller vous asseoir à côté de Maria, bon et les autres vous écoutez !!
Moi je décide de me rendormir parce que j'ai pas dormit beaucoup, et non c'est pas ce que vous croyiez !
---------------------------------------------
PDV de TrèfleAprès mettre assise, je soupire j'étais tellement morte de honte après ce que la blonde "Tinarosse" avez dit.
- Salut, moi c'est Maria Gagniole
-Salut ! Dit je un peu timide
- Tu vas bien ? Enfin je veux dire? après ce que Sarah ta dit ? me demanda Maria un timidemant
Alors la blonde s'appelle Sarah...
- Oui, j'ai l'habitude tout le monde me la sort cette phrase, l'année dernière on me la dit 20 fois. Dit je en rigolant
On parle encore un peu et on ce concentre sur le cour qui et super bien ! Oui j'adore les maths...
__________________________
Bonjour tout le mond,e j'espère que se premier chapitre vous à plus je vais très bientôt mettre le deuxième chapitre. Sinon j'aimerais vraiment que vous me dites se que vous pensez de se premier chapitre parce que c'est la première fois que je poste ce que j'écris bisous !!!
Jeanne ;)
VOUS LISEZ
Ne jamais laisser tomber
Teen FictionJe suis Trèfle Janis, j'ai 17 ans et je viens d'arriver à Paris. Au début tout se passer bien avant que le rencontre cette homme dangereux, méchant, mais térriblement beau... Pour l'instant vous vous dites que tout va bien, mais détrompez-vous. Je...