II. Blanche-Neige

17 0 0
                                    

Je venais d'arriver dans un royaume plutôt grand. Tous les habitant travaillé, certains revenait de la pêche, d'autre vendait des étoffes et d'autre encore tenait des tavernes. Je me suis dirigeait sans aucune hésitation dans la taverne la plus proche. On apprend beaucoup en trainant dans ce genre d'endroit. En entrant j'ai tout de suite senti une odeur de cigare et d'alcool. Il y faisait aussi très chaud et beaucoup de monde était déjà assis malgré l'heure matinal. J'ai commandé un verre de rhum (habitude prise avec Jack) avant de me diriger vers l'une des tables. De là j'ai écouté et regardé les personnes autour de moi. Il y avait beaucoup d'homme, les seuls femmes présente étant les serveuses. J'ai rapidement repéré quelques voleurs, un ou deux pirates et des pécheurs. Une seule personne se distinguait des autres, c'était un jeune homme d'une 20aine d'année. Il avait l'air vigoureux et son habit était beaucoup plus riche que ceux des autres. Pendant que je le détaillé il se leva et s'approcha de moi.

- « C'est étrange de trouverun nouveau visage dans cette taverne. » me dit-il

Je lui dis que je m'étais perdu en mer et que je chercher à savoir ou j'avais pu atterrir.

- « Pauvre enfant, tu es dans le royaume noire, il est tenu par la plus noire des reines. Cette reine a tué son mari et recherche depuis sa belle-fille, l'héroïque Blanche Neige. Personne ne savait où elle est et cela met la reine dans une rage folle. Je te conseille de quitter ce royaume au plus vite.Deplus elle fait arrêter tous les inconnus du royaume. »

Je le remerciai et quitta sans tarder la taverne.

Malheureusement j'avais à peine fait quelques pas que je me retrouvait en face de cette terrible reine. Plusieurs serviteurs de la reine m'avaient vu arrivé et l'avait averti. Ses gardes m'agrippèrent et m'enfermer dans une cage sur roue. Quelques minutes après le carrosse reprirent sa route. Plusieurs heures plus tard nous avons fait notre entré au sein de la cours du palais. Les gardes me descendirent au cachot et j'y resta pendant plusieurs heures. Je commencé doucement a désespéré lorsque j'attendis quelqu'un venir.

Bizarrement ce n'était pas le bruit des grosses armures des garde mais un pas beaucoup plus léger. Finalement je vis une jeune femme et quelques petits hommes arrivé près de moi. Cette jeune femme et ses amis réussir à me faire sortir de la cellule et finalement du château. Il faisait noire, la nuit était tombée depuis bien longtemps maintenant. Plus tard j'appris qu'ils étaient Blanche Neige et les 7 nains. Le jeune homme de la taverne était en fait le prince David. Il l'avait prévenu qui était venu me chercher. Finalement nous arrivâmes devant un camp de fortune. Après les avoir remerciés de leur aide ils me proposèrent de rester me reposer avec eux cette nuit et de m'aider à trouver mon chemin au matin.

Le lendemain ils me présentèrent la fée bleue, qui grâce à sa magie créa un passage magique vers un autre mode. En espérant que ce soit le miens.   

Le jour où je n'avais rien à racontéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant