Quelques mois plus tard...
Je me précipitai dans ma chambre. Enfin rentré chez soi. J'ouvrit alors ma boite et vis deux nouvelles lettres. Depuis que j'était rentré je communiquer beaucoup avec tous mes nouveaux amis.
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Crochet dans laquelle il y avait une photo. Peter et lui étaient finalement devenus amis et s'amusaient beaucoup, surtout à la chasse aux trésors. La deuxième lettre était de Belle. Elle et Adam faisaient maintenant le tour du monde. Ils étaient aujourd'hui à Paris où ils avaient acheté une tour Eiffel. Belle parlais beaucoup avec Mulan, elles partageaient le même gout de l'aventure et grâce au miroir de la reine elles pouvaient se voir régulièrement.
Jack, fidèle à lui-même était toujours en train de parcourir le globe et de boire du rhum. Blanche attendais son deuxième enfant et Emma avait beaucoup grandi. Regina avait, quant à elle, rencontrer le grand amour en se baladant dans la cour du château. Jasmine et Aladin vivait heureux avec leur petit garçon Ehsan qui signifie bonté.
Zelena et sa mère rattrapées le temps perdu et Zelena sortait avec le chapelier fou, qui avait une fille prénommé Grace. Jane attendait son première enfant et était très heureuse de sa vie loin du chaos du monde. Jim avait été promu sous-capitaine et le capitaine Amelia était comme une seconde mère pour lui.
Ariel était en grande préparation de son mariage avec le prince du pays voisin. Et Mulan avait enfin réussit à changer les choses. Les femmes pouvaient à présent choisir leur avenir sans crainte. L'empereur avait même demander à l'armé de Mulan de faire partie de l'armé royal.
Tout le monde aller très bien. Finalement durant tout mon périple je chercher un moyen de rentrer chez moi mais aujourd'hui je cherché un moyen de retourné les voir. Un jour peut être qui sait.
Je vous laisse, Jim m'appelle...
VOUS LISEZ
Le jour où je n'avais rien à raconté
ÜbernatürlichesAujourd'hui je suis monté sur le dos d'une licorne qui m'a emmené au pays imaginaire 2.0. Là-bas j'ai rencontré le pirate des caraïbes : Jack Sparrow. Voici comment tout a commencé un jour ou je n'avais rien a raconté à ma mère sur ce que j'avais fa...