J'ouvris un œil, puis l'autre et fut surprise de ce que je vis. Tout était surdimensionné, l'herbe faisait la taille des immeubles new-yorkais, les champignons était aussi haut que la tour Eiffel ...
- « Oh non, le pays des merveilles, super » grogna Zelena
A peine eût-elle dis cela qu'une énorme chenille se tourna vers nous. Elle fumé. Elle nous demanda qui nous étions et avant même que nous répondions elle retourna à ses occupations.
- « C'est bizarre ici. Encore pire que le pays imaginaire. Dis-je
- Sa tu peux le dire, et ce n'est pas prêt d'être fini... » répliqua Zelena
Nous nous mîment donc en route. Plus vite on trouvera un moyen de partir et mieux se sera. Après plusieurs minutes de marche on se retrouve dans une rosière pleine de rose blanche et de peinture rouge. Des cartes peignent les fleurs... De plus en plus bizarre il est vraiment tant que l'on parte.
- « Qui êtes-vous et que faites-vous la ? » cria une voix derrière nous
Zelena et moi nous sommes retournés lentement.
- « Maman ? A super il faut que je change de monde pour enfin trouver celle qui m'a abandonné !!! »
- « Zelena c'est toi ? Mais qu'est ce que tu fais là et comment est tu venu ? »
- « Ha parce que ça t'intéresse maintenant ? »
Excédé par leur babillage incessant je me mis entre elle et leur demanda d'arrêter de crier. Après avoir échangé un regard noir, la plus âgé nous conduisit à son palais. Je du tirer Zelena qui n'avait aucune envie de venir.
Finalement la reine de cœur réussit à s'expliquer avec sa fille. Elle avait été chassée d'Oz par les fées du pays qui sentait la magie noire coulait dans ses veines. Après ça et malgré ses tentatives elle ne put jamais revenir. Elle ne savait pas ce qu'il avait pu arriver à sa fille.
Les deux jeunes femmes ont continué de discuter ensemble pendant de longues heures. La reine nous proposa de dormir au pays des merveilles, ce que Zelena accepta. Plus tard dans la nuit Zelena me confia qu'elle allait rester avec sa mère. Quand je me réveillai Zelena avait une fois de plus disparu. C'est dans la salle à manger que je la retrouvai en compagnie de sa mère. Après le repas La reine de cœur me donna un livre. C'était un livre magique qui me permit de changer de monde. Après un dernier au revoir j'emprunta le passage du livre.
VOUS LISEZ
Le jour où je n'avais rien à raconté
ParanormalAujourd'hui je suis monté sur le dos d'une licorne qui m'a emmené au pays imaginaire 2.0. Là-bas j'ai rencontré le pirate des caraïbes : Jack Sparrow. Voici comment tout a commencé un jour ou je n'avais rien a raconté à ma mère sur ce que j'avais fa...