Sans même ouvrir les yeux je su que j'étais encore bien loin de chez moi. Ce lieu sentait l'humidité et plusieurs cris d'animaux sauvage m'arriver. Je me levai doucement et commença à m'enfoncer dans la jungle. Après plusieurs minutes de marche, j'entendit le cri d'un jaguar. En regardant derrière moi je vis qu'il me regardait. Mon sang ne fit qu'un tour, j'étais terrifier. Je me mis à courir le plus vite possible mais bien sur l'animal fut plus rapide et sauta devant moi pour me bloquer la route. Sans pouvoir m'en empêcher je hurlai de panique. Il se rapprochais encore et encore de moi. J'allais donc mourir avant même avoir pu rentrer chez moi. Je reculais le plus possible mais mes jambes me lâchèrent et je tombai lourdement sur le sol. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de moi. Je vis ma dernière heure arrivée.
Soudain un cri humain me sorti de ma torpeur. Un jeune homme sauta au sol juste devant le jaguar. En quelques minutes, cette horrible bête fit marche arrière avant de partir en courant.
- « Vous allez bien ? » me demanda l'homme « Je m'appelle Tarzan » me dit-il en me tendant sa main
En reprenant mon souffle, je me présentai à mon tour et me leva. Il m'expliqua que sa femme et lui habitaient plus haut dans la jungle. Il m'accompagna donc jusque chez lui. Ils habitaient dans une grande maison construite dans les arbres. Arrivé en haut les pièces était grande et pratique pour la vie. Tout était prévu pour faciliter la vie des habitants, il y avait même de la musique. Dans la cuisine Jane préparer le repas. Tarzan me fit attendre dans le salon avant de la rejoindre et de l'embrasser furtivement. Puis finalement ils virent me retrouver. Comme a chaque fois maintenant, je du leur expliquer comment j'étais venu et ce que je chercher. Jane me dit alors :
- « Londres est proche de l'endroit dont tu me parle. Si tu prends un bateau jusqu'à Londres tu pourras facilement rejoindre ton pays. Qu'en pense tu ? »
- « Ce serait super mais ou est-ce que je peux trouver un bateau. On est en plein milieux de la jungle ? »
- « C'est facile il y a un port a quelques heures de marche. On peut t'y emmener »
C'estdonc après avoir fait quelques réserves de nourriture et d'eau que nous nousmimes en marche vers le port. En fin d'après midi nous arrivâmes enfin àdestination. Là-bas, grâce à l'intervention de Jane et Tarzan je pu embarquerdans un bateau malgré mon manque de revenu. Je saluai mes nouveaux amis d'unsigne de la main jusqu'à ne plus les voir. Peu après je descendis dans lacabine qui m'était prêté. Exténué de mon voyage je m'endormi rapidement. Bientôtje serai chez moi.
VOUS LISEZ
Le jour où je n'avais rien à raconté
FantastiqueAujourd'hui je suis monté sur le dos d'une licorne qui m'a emmené au pays imaginaire 2.0. Là-bas j'ai rencontré le pirate des caraïbes : Jack Sparrow. Voici comment tout a commencé un jour ou je n'avais rien a raconté à ma mère sur ce que j'avais fa...