Oh non ce n'est toujours pas chez moi. Mais j'ai l'impression de connaitre cet endroit une fois de plus. Je suis dans une forêt et d'ici je vois un grand village surmonter d'un château. Tout le royaume semble en fête, il y a de grands étendards multicolores aux fenêtres des maisons et des commerces et le château a l'air plus blanc que dans mes souvenirs. Oui j'était belle et bien de retour au royaume Noire et j'était curieuse de savoir ce que l'on y fêtait. Pour cela je quittai la forêt et me rendis dans le village. Là-bas les habitants étaient rayonnants et les enfants courraient et riaient. Tous semblaient très heureux. J'arrêtais alors une petite fille pour lui demandais ce qu'il se passait.
- « Mais d'où tu viens toi pour ne pas savoir que la paix est enfin proclamée. La princesse Blanche et la reine Regina ont enterré la hache de guerre et annoncé la fête pour tout le royaume » me dit-elle ravi
La paix, cela veut donc dire que je pourrais trouver mes amies au palais. Vite je mis rendis, je dû marcher plusieurs heures avant qu'une calèche ne s'arrête à ma hauteur. C'était un des marchands du royaume qui venait apporter des épices et ingrédients de toute sorte pour les cuisiniers du château. Grace a lui j'écourta mon voyage de plusieurs heures. Et ce fut avec soulagement que nous virent enfin les porte du palais. Pendant que je l'aidais à décharger ces marchandises, afin de le remercier pour le voyage, j'entendis un grand bruit. J'eu juste le temps de me retourner avant de recevoir contre moi un boulet de canon nommé Blanche. Après quelques minutes elle se décolla de moi, un grand sourire collé sur son visage d'ange.
- « Que fais-tu là ? J'ai bien reçu ta boite magique ? Tu as appris pour ma belle-mère ? C'est génial ! Il faut absolument que je te la présente. Qu'en pense tu ? Tu as vu Charmant ? Il ne doit pas être loin. Et... »
- « Blanche calme toi deux minutes. Et respire un peu » la coupais je en riant
- « Bien sûr, bien sûr. Désolé, je suis tellement contente de te revoir. Mais viens il faut que je te la présente »
Elle me prie la main et me tira vers l'intérieur. Le palais était splendide et richement décoré. Tous les servants se pressé pour préparer un succulent festin. Tout était fait dans la plus grande précision. Le mur blanc était couvert des banderoles colorées et de tableau en tout genre. Blanche me conduisit à travers les couloirs vers une chambre. Des rires d'enfant s'en échappait. A l'intérieur de la chambre il y avait des objets de bébé : un landau, un mobile, des décorations... Blanche s'avançât vers le balcon et rejoignit les rires. Je la suivis donc à sa suite. Le spectacle était magnifique, Blanche était avec une petite fille de quelques semaines à peine et à deux pas d'elles, la reine les regarder tendrement. Tout autour on pouvait voir une grande cour, pleine de verdure et beaucoup plus bas on apercevait le village.
Blanche se retourna, l'enfant dans les bras et me dis :
- « Je te présente Emma, ma fille. »
- « Comment est ce possible, il n'y a pas si longtemps que je suis parti pourtant, si ? »
- « Tu ne le sais sans doute pas mais les jours ne sont pas les même dans tous les royaumes. Cela fait bientôt un an que tu nous as quitter. »
- « Déjà ? »
Après avoir accusé le coup, Blanche me présenta sa belle-mère, la reine Regina. Finalement elles me racontèrent comment elles étaient parvenues à s'entendre puis nous descendirent ensemble pour festoyer. Là-bas je retrouvai les nains et le prince Charmant. Après avoir passé la soirée à manger, danser et discuter nous partirent tous nous coucher. Le lendemain, après le petit déjeuner, nous parlâmes de mon retour. Je leur fis promettre de m'écrire. Soudain la reine eu une idée. Elle s'éclipsa donc nous laissant sur place. Peu après elle revint avec un miroir et un grand sourire.
- « Le baiser du véritable amour, voila se qui peut enfin de ramener chez toi. Il peut vaincre toute les malédiction »
- « Et c'est avec un miroir qu'on y arrive ? » demandais je hésitante
- « Non, bien sur que non. Sa c'est un cadeau de cette manière tu pourras nous voir et nous parler plus facilement. Tu n'auras qu'a nous appelé devant le miroir et il s'allumera chez nous, un peu comme un téléphone. Je l'enverrai aux autres personnes que tu as rencontrer ne t'inquiète pas. »
- « Oh merci, c'est tellement gentil de votre part. »
Après les avoir remerciés et leur avoir dis au revoir Blanche et Charmant s'embrassèrent. Je fermai les yeux et attendis. Mais rien ne vient. Après s'être regardé, Blanche comprit et s'approcha de sa belle-mère. Et là elle lui embrassa la joue. D'un seul coup je fut transporté...
VOUS LISEZ
Le jour où je n'avais rien à raconté
ParanormalAujourd'hui je suis monté sur le dos d'une licorne qui m'a emmené au pays imaginaire 2.0. Là-bas j'ai rencontré le pirate des caraïbes : Jack Sparrow. Voici comment tout a commencé un jour ou je n'avais rien a raconté à ma mère sur ce que j'avais fa...