Malheureusement ce n'était pas mon monde. Il y faisait très chaud et il y avait du sable partout. En quelques minutes j'eu très soif. Je me mis à marcher vers la ville que j'apercevais un peu plus loin. Avec les réserve que j'avais du trésors de Jack Sparrow je me suis acheté de l'eau. En parlant avec les commères de la ville j'apprisque la princesse et son prince avait un ami qui était génie et qu'avant il réalisé les vœux. Rapidement une idée germa dans mon esprit. J'acheta une splendide robe et quelques bijoux. Puis je payai quelques jeunes orphelins pour qu'il me serve de garde. Finalement je fis courir le bruit qu'une princesse inconnu se baladait en ville avec de curieuse manière.
Plusieurs heures après je reçut une invitation au palais qui émanait de la princesse Jasmine. Mes jeunes gardent et moi-même nous y rendîmes dans les plus brefs délais. Là-bas mes gardes furent invités à se désaltérer aux cuisines et on me conduisit à la princesse. C'était une charmante personne au grand cœur qui malheureusement s'ennuyait dans son palais. Elle était couvée par son père qui l'empêchait de sortir et son mari partait régulièrement en parlement dans les palais voisin. Le génie lui était parti il y a bien longtemps afin de se trouver une fiancée.
Durant notre discussion je lui avouai que je n'étais pas princesse et que j'étais perdu.
- « Je m'était doutais que tu n'étais pas réellement princesse. Je veux bien t'aider si tu m'aides à ton tour. Je voudrais enfin quitter ce palais qui m'étouffe. » me dit-elle
Alors toute les deux nous mirent au point un subterfuge pour partir. Après plusieurs heures de recherche nous réussîmes à trouver un moyen, la princesse devrait prendre la place d'un des gardes et une servante devrais elle prendre la place de Jasmine. Il ne nous restait plus qu'à trouver une servante qui accepterais de nous aider et qui ne nous trahirais pas. Une fois trouver nous fîmes venir tout le monde dans les appartements de la princesse et commencèrent à préparer les déguisements. En effet la nuit aller bientôt tomber et nous partirons à ce moment-là.
Lorsque tout le monde se fut endormi nous avons mis en place le plan et sommes sortis silencieusement par la cour. Après avoir escaladé les murs du palais nous nous dirigeâmes vers le centre de la ville. A partir de la Jasmine m'emmena vers un petit cours d'eau. De là elle me tendit une fiole.
- « Vide la dans ce cours d'eau, c'est une fiole magique qui t'aidera à rentrer » me dit-elle
Aprèsl'avoir vider dans l'eau un tourbillon s'ouvrit. Je dis au revoir à tout lemonde et je sautai dans le tourbillon vers la suite de mon aventure.
VOUS LISEZ
Le jour où je n'avais rien à raconté
ParanormaleAujourd'hui je suis monté sur le dos d'une licorne qui m'a emmené au pays imaginaire 2.0. Là-bas j'ai rencontré le pirate des caraïbes : Jack Sparrow. Voici comment tout a commencé un jour ou je n'avais rien a raconté à ma mère sur ce que j'avais fa...