( la musique : Slow blues Instrumental, mettez-la en boucle)
×
×
❝ Dans ce saloon à l'ambiance alcoolisée se déhancher une jeune catin dévergondée. Il voyait double, il pensait que ça venait du rhum. ❞𝐭𝐰: 𝐩𝐫𝐨𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐭𝐫𝐞𝐞𝐬𝐨𝐦𝐞, 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐭𝐚𝐥𝐤, 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫/𝐩𝐫𝐞𝐲 𝐤𝐢𝐧𝐤, 𝐭𝐰𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐦, 𝐜𝐡𝐨𝐤𝐞 𝐤𝐢𝐧𝐤, 𝐛𝐫𝐚𝐭, 𝐝𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐞𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐜𝐚𝐫𝐞, 𝐩𝐫𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐤𝐢𝐧𝐤, 𝐨𝐰𝐧𝐞𝐝 𝐤𝐢𝐧𝐤, 𝐡𝐚𝐫𝐝 .
×Les portes battantes s'ouvraient à chaque nouvelles entrée avant de lourdement se refermer en claquant. L'alcool coulait à flot, les rires fusaient et les cartes volaient. Dans cette agitation tardive personne n'avait remarqué les deux jeunes recherchés assis au bar. Leurs cheveux étaient aussi sombres que le charbon, leurs regards joueurs et leurs sourire ravageur. Les affiches où trônait leur visage placardait la ville, mais dans ce saloon, l'obscurité était leur alliée.
Deux personnes identiques, méconnaissables, différentiables, des jumeaux.
Des brigands, des bandits, des Jeon.
Jeon Jeongguk et Jeon Jeonghunk.
Les banques sombraient sous leurs bottes et les gardes mouraient sous leurs armes, leurs revolvers ne les quitter jamais, leurs chemise étaient toujours légèrement ouvertes et eux toujours un minimum éméché. Ils possédaient un charme fou, ce n'était pas la gente féminine qui allait le nier. Toujours à leurs coller aux basques, tels des groupies avides de leurs fortune, de leurs pouvoir...
Mais ce soir, si ils étaient là, c'est qu'ils voulaient essayer quelque chose de nouveau..
Depuis le début de la soirée, plusieurs jeunes hommes piétinaient chacun leurs tours cette scène poussiéreuse. Mais aucun n'attisait le regard des deux jeunes bandits.
Ça ne serait tarder.
"- Rappelle moi, ce que nous faisons là, Jeongguk.."
Son ton lasse alarma son frère.
VOUS LISEZ
✧ 𝐂𝐋𝐈𝐌𝐀𝐗 ᵏᵗʰ⁺ʲʲᵏ
Rastgele❝Se faire déglinguer pour mieux voir les étoiles. ❞ ✏ ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏs ₍ₗₑₘₒₙ₎ ©: 𝙢𝙞𝙡𝙠𝙮𝙪𝙪𝙣𝙜𝙞_ (ᶠᵃᵗᵗʸ ᵈᶦᶜᵏ)