CHAPITRE 6
10jours après mon visa est accepté et ce qui m'inquiète est que sa mère n'a pas accepté une seule fois de me parler . Chaque fois elle me parle peul et passe le portable à sa fille . Wallah cette vieille ne me connaît pas encore moi jeune fille mariée 2 fois divorcée, zéro enfant 2 avortements ; adore l'argent comme j'adore Dieu; très coupable et capable. Je vais ruiner son fils et tout son entourage sous ses yeux pauvre villageoise imbécile.
- Valérie : chéri Mme Guissé j'ai l'impression que ta mère ne m'apprécie pas non ?
- Samba: non elle ne te connaît pas encore c'est tout mais tu vas voir elle va t'apprécier quand vous allez vous rencontrer et passer du temps ensemble.
- Valérie : han j'espère pour elle car je ne suis pas le genre de fille à supporter une belle mère qui ne m'aime pas .
- Samba : non elle n est pas comme sa ma mère. Elle va re considérer comme sa fille tu verras .
Elle a vraiment intérêt car j'ai assez souffert dans ma vie . Avec mon mari nous sommes allés voir ma mère à mbour nous avons passés la journée et toute ma famille était contente. Finalement mon père a fais renvoyer tous mes frères ici soit disant sa nouvelle femme ne les voulait pas chez elle. Mon chéri ne veut pas me dire combien il a donné à ma mère et ma grand-mère. Avant de partir en France je vais ouvrir un compte bancaire et ma mère aura accès car je compte construire et elle va gérer les travaux que je veux entamer dès que possible .
Notre mariage est dans les médias et même dans un magazine français où l'on parle du jet seteur parisien d'origine sénégalais fils du riche homme d'affaire monsieur Guissé qui s'est marié en cachette avec une sénégalaise jusque là inconnue du monde du jet set Valérie Adja Dieng. Je suis tellement contente je suis vu pas en tenue sexy mais ça va comme début.
J'ai fais un dernier tour au marché HLM je me suis approvisionnée de perles ; d'encens ; des pagnes; des pots d'encens et des bougies d'encens ; du beurre de karité etc. J'ai acheté aussi des robes déjà cousues en dentelle et brodée pour ma belle famille . Puis je suis passé au port chez les maliens où j'ai acheté du bazin et thioub , nappes de table en batik et tableaux d'art pour ma belle mère .
Alou est au Sénégal et n'arrête pas de m'appeler mais je ne peux pas répondre devant mon chaton car il va péter un câble. Je prétexte d'aller m'acheter une carte de recharge et j'en profite pour l'appeler.
- Alou : alors ma chérie on invite pas ses amis à son mariage. Je suis trop fan de toi car tu as décroché un gros lot . Es ce que tu connais la famille de Samba Guissé. Son père est ancien diamantaire dans plusieurs pays d'Afrique et propriétaire de beaucoup d'immeuble dans tout l'Europe dont son seul fils Samba est gérant . J'étais copin avec son défunt fils qui est mort d'un accident de voiture à Dubaï.
- Valérie : aye Alou je dois jubiler alors car il m'aime et sa saute à l'œil. Je suis folle amoureuse de lui aussi.
Dès que j'ai entendu beaucoup d'argent et une famille riche j'ai raccroché au fond de moi je suis folle amoureuse hahahaha. Je fais demi tour et dès que j'arrive à la maison je lui saute dessus . Je lui propose de prendre une douche et bien évidemment comme un jeune couple qui vient de se marier nous sommes déchaînés comme des loups affamés. Après une bonne douche , nous nous palpons de partout avec des bisous et léchage. Même pas essuyé nous sommes sur le canapé du salon ; je lui demande 1 mn et de retour je me couche sur la moquette écarte grandement les lèvres de ma minou toute grasse et gonflée. Je lui donne du miel et de la menthe gingembre qu'il prend dans sa bouche et répond à mon invitation en m'écartant les jambes et me bouffer ma minette avec passion et plaisir . Il fait des va et vient de mon clito à mon cul avec sa langue toute salivé. Il me dévore et moi j'en gémis comme une lionne en furie . Je fais un bond le pousse et me jette sur lui . Je lui prend son bangala et ses deux boules entre mes gros seins puis je l'ai tellement frotté qu'il s'agite comme s'il tombait en transe ensuite avec du Nutella et du miel et de la poudre de gingembre et du nep nep je mélange ma pâte sur son torse puis ses couilles et le bout de son bangala que je lèche en mordillant . Je ne sais pas trop si c'est de la douleur ou du plaisir mais il crie et me tape sur mes fesses qui bougent . Après 10 minutes à son tour de me lécher à nouveau et reste toujours au dessus en m'écartant les jambes le mieux qu'il peut pour me donner des coups de reins mais juste fantastique ; magique, incroyable . Il n'ya rien qui compte à cet instant présent car je le sens même au fond fin de moi .
VOUS LISEZ
MA VIE D'ESCORT-GIRL
RomanceAdja - Luxe - Voyage - Argent - Drogue - Deal - Autorités - Prison -