CHAPITRE 24

6.8K 683 21
                                    

CHAPITRE 24

J'ai dormi dans sa chambre en regardant tv et il a eu le temps de me déposer dans son lit et je jure que je n'ai rien senti tellement j'ai du être bien . Cette histoire avec Vincent en 24h est une histoire à suivre car je sens qu'il va m'aider à oublier Samba que je vois même dans mon sommeil.  

Dans la nuit je me suis réveillée et parti dans ma chambre .
Le lendemain tôt le matin je suis avec mon bb et Ami au restaurant . Un homme m'y retrouve et s'invite à notre table et très marrant même clown je dirai. Avec Ami ont se tapent des barres et pourtant avec son beau costard on ne dirait pas . Il s'appelle Amar et avant de quitter car ils clôturent leur séminaire aujourd'hui il lance :

- Amar : j'espère avoir une toute petite chance de t'inviter cet après midi faire un tour avec ta petite famille et t'inviter à notre dîner de clôture ce soir.

Je regarde Ami sui baisse les yeux avec le sourire et j'accepte pour cet après midi et pour ce soir je lui donnerai une réponse ce soir.

Vincent m'appelle juste quand je retourne dans ma chambre et m'invite à prendre le déjeuner en dehors de l'hôtel.

- Valérie : désolé je ne pourrai pas car je sors avec mon fils et Ami.

- Vincent : ah oui donc à ton retour fais moi signe ?

- Valérie : hum .

- Vincent : il se passe quelque chose que j'ignore .

- Valérie : non juste j'ai mal dormi alors à tout à l'heure. 

Je m'allonge sur mon lit quand il m'envoit un message .

- Vincent: je suis sur qu'il se passe quelque chose entre nous alors je ne te demande pas de t'engager avec moi mais donne moi juste une chance de faire ample connaissance avec toi .

J'ai préféré ne pas répondre à son texto .
L'après midi nous sommes au sea plaza qui est à côté et je dis que Amar a du goût car là il nous a vraiment gâté Ami mon fils et moi. Dans toutes les boutiques nous sommes rentrés et limite il nous forçait à dévaliser les peu de vêtements qui m'ont vraiment plu . Ami je lui choisissait des choses car j'ai remarqué que les shopping ne sont pas trop son truc et sa se voit . A la boutique de vêtement enfant il a dépensé 340000F alors là le visage se lit sur nos visages et j'avoue que j'adore sa . A la fin pour nous prendre de l'air nous allons un restaurant au bord de la mer Sharkis pour juste boire un verre . Au retour Amar me supplie de l'accompagner à sa soirée ce soir .

- Valérie : j'avais prévu de passer la soirée avec mon bb mais je vais t'accompagner par contre je ne vais pas rester longtemps . Le cocktail se déroulera où ?

- Amar : au chapiteau du radison . Façon donne moi le numéro de ta chambre je passe te chercher à 20h00 .

Vincent n'a pas arrêté de m'envoyer des messages et je crois vraiment qu'on ne recherche pas la même chose car on dirait qu'il m'harcèle et je l'ai juste connu hier .
En ce moment je me sens perdu , je suis loin de connaître le bonheur intérieur. Mon coeur palpite pour un rien, il n'ya que quand je suis avec mon fils que tout se passe bien . Ma mère sent que je ne suis pas en forme alors elle me demande de venir à mbour et de rester en famille . Dans la chambre en train de déballer et choisir quoi mettre ce soir Ami me demande .

- Ami : Valérie tu es ma patronne, nous avons le même âge mais je voudrais vous dire d'y aller doucement .

Je le fixe dans les yeux et je laisse couler des larmes. Je m'écroule par terre et je commence à expliquer ma vie , je pleure , je rit, je laisse un puis deux sanglots sortir. Elle est tellement calme qu'elle est là à m'écouter avec calme . Je pose ma tête sur ses genoux et à la fin de mon récit.

MA VIE D'ESCORT-GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant