CHAPITRE 20

6.4K 725 15
                                    

Samba me rejoins et s'excuse mais je le fixe et lui dis fermement .

- Valérie : Samba héé viens t'asseoir et écoute moi bien . Nous sommes face à face , je poursuis .
Je voudrai que tu prennes la mère de mon homonyme ; cette Amsatou comme deuxième femme .

- Samba : quoi? Non non non non ? Pas possible je ne peux pas te faire sa. Non non non je t'aime plus que tout et tu es la seule l'unique alors non non .

- Valérie : Samba Guissé je suis vraiment sérieuse ; envoie le monde qu'il faut pour demander sa main .

Il me fixe et n'arrête pas de secouer la tête en répétant non non non .

- Valérie : tu ne vas pas me dire non car je te le demande et d'ailleurs trouve toi un billet et va à Paris le plus tôt possible .

- Samba : ta grossesse te fait perdre la tête je pense . Je ne veux pas épouser une autre parceque tu es l'unique dans mon coeur .

- Valérie : je vais aller chez ma mère le temps que tu prennes la bonne décision.

- Samba : donc tu es vraiment sérieuse là ? Maintenant je veux que tu me répondre pourquoi tu veux que j'épouse Amsatou.

- Valérie : parceque je veux que la petite grandisse avec ses deux parents ensemble . Tu es musulman et tu as droit jusqu'à 4 femmes alors je te le répéte prends Amsatou comme 2ème femme stp.

- Samba : je vais prendre de l'air et bien réfléchir à tout cela car à ma place beaucoup d'hommes seront agenouillés devant leurs femmes pour des remerciements mais moi sérieusement ce n'est pas mon cas . Amsatou certes elle est belle mais à part l'attirance physique que j'ai eu rien de plus . Bon à tout à l'heure car là je ne suis pas bien.

Quelques heures après mes deux belles soeurs viennent me dire au revoir car elles vont chez leur grand mère.

- Valérie : votre maman va rester avec vous ?

- belle-soeur : non non elle a dis qu'elle revient demain car tata Amsatou sera à Dakar bientôt avec la petite Valérie.

- Valérie : vous allez me manquer mes amours. Bisous à votre grand mère .

J'appelle Alou pour lui raconter car jusqu'à présent il est mon meilleur ami .

- Alou : tu es vraiment une sadique ; j'en ai vu rare des jeunes filles capable de la sorte . Tant que tu maîtrise ce que tu fais moi je te soutiens à 100% mais il faut que tu sois gagnant dans tes propres initiatives et évitent les conflits car dans ton état il te faut la sérénité.

Des jours se sont écoulés et maman Khadidiatou n'a pas refais surface depuis qu'elle a amené les petites et moi alors je mène ma vie tranquille avec mon chéri sans pour autant débattre d'Amsatou ou de mariage .

Ma grossesse avance et hamdoulilah tout se passe super bien . Je n'ai plus de nausées, ni vomissements juste que je crache tout le temps .
Mon homme est reparti à Paris pour du boulot et moi en compagnie de ma grand mère tout va bien malgré qu'elle est très chiante.

5 jours après que mon homme soit parti ; il me bip 2 fois sur whatsap et quand je rappelle il ne répond pas . Je l'ai finalement eu tard dans la soirée .

- Samba : je ne sais pas pour où commencer. J'aurai préféré ne pas te l'annoncer comme sa mais Amsatou est désormais ma femme .

- Valérie : quoiiiiiiii ??????

- Samba : ma mère a rassemblé mes oncles d'ici et la famille à Amsatou a scellé l'union sur le champ. Wallah j'ai très honte de t en parler car pour moi cette idée était aux placards.

MA VIE D'ESCORT-GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant