15 jours que mon bb rejoins enfin la maison en bonne santé et en forme . Il pleure pas beaucoup mais il a de l'énergie.
Ma mère m'aide du mieux qu'elle peut .
Demain 1 mois il aura junior et ma mère n'a rien fais à moitié. Nous sommes à Mbour et un baptême de dingue sous 2 chapiteaux collés fermés climatisés . Les plus grands griots de Dakar n'ont pas manqués au rendez vous . Avec Samba nous avons décidés de lui donner le prénom de son frère décédé : Abdoulaye et Alouine ( Alou ) mon meilleur ami Guissé. Tous était exagéré mais bref j'aime les choses en grand car je suis dans la cour des grandes dames maintenant . Samba n'est pas resté trop longtemps car il n'aime pas vraiment ce gaspillage et avant de disparaître il me lance : évite de trop battrer l'argent car nous n'avons presque plus rien. Je lui lance juste un regard noir puis continue ma folie dans la cérémonie sans me rendre compte que nous sommes ruinés tous les deux et tout cela à cause de lui.Samba est rentré et moi je suis resté à Mbour car il fait 3h du matin et la cérémonie bat encore son plein.
Le lendemain Samba m'appelle et demande que j'aille le rejoindre à Somone. Je laisse junior à sa mamie avec du biberon que j'ai tiré de mon sein car j'ai beaucoup de lait et vu le ton sérieux qu'il avait je me suis pressé de me rendre à l'hôtel où il m'a donné rdv .- Samba : ma Val je te demande pardon me dit-il avec un air très très sérieux et triste à la fois.
- Valérie : que se passe t-il Samba ? Tu as encore fais une connerie ?
- Samba : oui je crois car j'ai dépensé tout notre argent avec un partenaire qui a tout foiré.
- Valérie : ben ce n'est pas grave chéri j'ai deux comptes un professionnel et un autre personel en plus de celui que nous avons en commun alors ne t'en fais pas si je peux t'aider je le ferai .
- Samba : quand tu étais à l'hôpital j'ai retiré et fais des virements car je suis signataire sur tes comptes et en gros j'ai tout vidé .
- Valérie : pardon ah non non Samba stp répète quoi ?
Il me répète la même chose en se laissant glisser par terre et les genoux à terre .
- Valérie : tu sais que tout ceux qui est à moi est à toi mais sa ne te donne pas le droit de me faire ce genre de coup . Alors toi tu n'attendais qu'une chose au faite que je meurs et que tu vendes vides mes comptes, vendre ma maison et quoi encore han ?
Ton inconscience et irresponsabilité te mène toujours à la ruine, à l'échec total je te dis. Putin maintenant comment je vais faire moi avec mes commandes han qui arrivent ? " Samba yaw es ce que nitgua" ( Samba toi es ce que tu es une personne ) .- Samba : pardonne moi stp .
J'ai tourné les talons et direction la banque et grande surprise sur le compte pro il y'a encore 1million500 et épargne rien de rien .
Il m'a fais trop de coup bas et j'ai mal au plus haut point. Moi qui programme d'amener ma mère et ma grand-mère à la mecque encore cette année ma marchandise que j'ai commandé comment je vais faire.
2 mois et avec Samba un froid glacial , il travaille je ne sais où et moi je commence petit à petit à m'ennuyer de sa personne car il me dégoute sur tous les plans . Ma mère m'a demandé de faire attention peut être il me teste mais connaissant Samba je n'y crois pas . Alors à partir de là j'ai commencé à nouer contact avec mon passé avec des gens fortunés qui peuvent m'aider car mes fournisseurs me mettent la pression et ma mère ne peut faire grand chose car elle a tout dépensé lors du baptême de mon fils d'amour. Je ne cache à aucun de ses fortunés que j'ai eu récemment un enfant mais ses pervers ont l'air d'aimer. Samba fait tout son possible pour que je sois heureuse mais il ne comprendra jamais que moi sans argent je ne peux le considèrer ; je me demande même es ce que ce que j'ai ressenti était vraiment de l'amour car en ce moment je n'ai même pas envi de le voir en peinture. D'ailleurs j'ai décroché toutes les photos de nous, de lui de la maison et il en a mal . Oui j'adore l'argent et je suis bel et bien consciente et j'assume. Un soir après des va et vient de ma part pour essayer de sauver mes affaires ce connard débarque bourré et m'attaque avec des insultes .- Samba : escort girl mon cul ouais tu n'es qu'une pauvre pute que j'ai ramassé dans une boîte de nuit sans rien attendant un client pour la baiser. Je t'ai dépanné car j'étais le seul qui t'ai abordé puis je t'ai payé en liquide après t'avoir baisé comme une chienne eh ouais je suis un vrai homme moi. Es ce que s'est moi le père de ce bâtard avec ses yeux bridés on dirait un chinois . Sale garce dis moi qui est le père ? Tu n'oses pas han ? Pourquoi tu ne me soutiens pas dans mes démarches ? Mon père m'a tout pris ? Amsatou a repris sa vie d'avant et ne veut plus entendre parler de moi en me laissant bb Val , ma mère qui veut me marier à sa cousine et toi tu me délaisses alors que tu as été et tu resteras toujours my number one . Pourquoi Val han Pourquoi ?
Voyant que je ne réponds pas à ses questions il éclate en sanglots et se jette sur moi en me secouant dans tous les sens .
- Samba : comment nous avons pu en arriver là han Val.
Je reste toujours inerte le fixant toujours droit dans les yeux et là je ne sais pas ce qui s'est passé il m'a poussé tellement fort que je suis tombé par terre . Il me criait dessus pourquoi tu m'as pourri et gâché la vie , salope , sale pute , puteeeee.
Pour la première fois j'avais la terreur d'avant cet homme pour qui j'ai eu des sentiments , essayant de me relever il me giffle et me tire les cheveux que j'avais attaché en queue de cheval . Je me débats de toutes mes forces pour échapper à sa furie qu'il commence vraiment à jeter sur moi. Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps en criant qu'il me laisse . Malgré les coups je me rappelle des coups qu'il m'a asséné mon ex mari qui était mon cousin, je n'ai pas de chance en amour vraiment pas .
Quand j'ai vu un , deux voisins sautés le mur je me suis rendu compte que beaucoup d'autres étaient derrière la porte voulant la défoncer. Un des jeunes a tous simplement poussés Samba en le traitant de pd et de saoulard pour oser frapper une femme.
Moi terrifiée je tremblais regardant ses deux jeunes qui me soulèvent m'installe dans la chambre d'amis ferme la porte et un qui est sorti disant aux autres voisins que c'est bon ils vont tout gérer et qu'ils pouvaient partir.
- Jeune voisin : Mme tu ne peux pas rester ici et il faut absolument que tu ailles porter plainte et faire un certificat médical car des hommes comme lui leur place est derrière les barreaux.
VOUS LISEZ
MA VIE D'ESCORT-GIRL
RomanceAdja - Luxe - Voyage - Argent - Drogue - Deal - Autorités - Prison -