CHAPITRE 14

10K 786 7
                                    

Nous sommes dans une villa de rêve un peu loin de la ville mais superbe .
Nous nous sommes embrassés et je me suis abandonné à ce bel inconnu qui m'a tellement bien fais l'amour wouy je me suis bien lâché car sa langue avec sa salive toute chaude me rappelle mon Samba. Bref je dois oublier ce connard. Et je commerce super bien dans ce beau pays.

Le lendemain de bonne heure je rentres à l'hôtel sans qu'il ne s'en aperçoive . J'ai des remords sans savoir le pourquoi, je me sens degueulasse je passe d'un homme blanc à un homme noir . Pourquoi au faire je fais tout cela ? Je ne veux même pas y penser ; je souffre d'un mal que je ne sais même pas comment la traiter . Mon père, daddy, Habib, Samba et tous les hommes sur cette terre je les déteste .

Devant ma chambre d'hôtel il y'a le pilote Ben Khalif qui m'y attend.

- Valérie : pardon Ben il fait trop tôt pour voir quelqu'un. Désolé mais je ne suis pas d'humeur. J'ai ton numéro alors je te rappelle .

Il m'a bousculé et il est passé sans dire un mot .

J'ai dormi comme pas possible et quand j'ai regardé mes mails pour vérifier si toutes mes transactions sont faites je tombe sur plusieurs mails de Samba.

- Samba : Val tu es où ?
Val tu es où ?
Val répond moi car tu es injoignable ?
Val putin répond sinon tu vas regretter .
Val où sont mes papiers ?
Val répond moi Putin ?
Sale voleuse remets moi mes papiers? Mon passeport seulement j'ai besoin .
Mais tu es folle dingue toi ? Tu m'as vidé mes comptes ?
Val tu es une véritable sorcière.
Val tu vas me le payer sur la tombe à mon frère.
Val tu regreteras de t'être attaqué à moi Samba Guissé .
Sale voleuse rends moi mon argent.
Je suis en France et je te laisse tout ce que tu m'as volé car l'argent c'est toi que sa perturbe mais pas moi qui suis né dans un milieu fortuné .
Val pourquoi tu te comportes de la sorte ?
Au faite tu es pareil que ta copine soit disant enceinte juste pour que je l'épouse.

A partir de là je marque une pause toute contente et souriante . Mami c'est à moi qu'elle voulait jouer un tour mais tout s'est retourné contre elle jajaja.
Je continu sur ses messages et ceux d'aujourd'hui d'il y'a moins d'une heure sont :
Val malgré tout ce que tu m'as fais je te jure sur la tombe à mon frère je t'aime toujours. L'amour que j'ai eu pour toi est comme le coup de foudre du premier jour. Je t'aime à la folie et cet amour dépasse tout ce que tu as pu me faire . Pour l'amour de Dieu revient dans ma vie . Dépense tout l'argent que tu as pris , si tu veux je t en envoie encore sur ton compte mais je t'en supplie recommençons tout à zéro .

A la fois je suis contente et triste. Il y'a 1 mois j'étais vraiment décidée à être la femme à un seul homme Samba et notre dispute comme dans tout couple m'a permis de savoir qu'il m'a trompé avec ma meilleure ex copine . Bref je vais prendre mon temps avant de le répondre .

10 jours que je suis à Dubaï et je traîne avec Puf qui n'arrête pas de me présenter et à ses associés arabes avec qui il fait des affaires et je suis aux anges car pour mon commerce j'ai tellement acheté de belles choses qui vont plaire aux grandes dames du Sénégal et du monde entier car je ne compte pas m'en arrêter là. Ce que j'ai constaté chez les arabes que j'ai eu à rencontrer ils adorent la femme black par contre niveau sexe pas performant du tout par rapport aux noirs alors là pas du tout par contre de l'argent en liquide ils se promènent avec en cartable, en coffre fort , en sac etc. Mon préféré un jeune saoudien qui est raide dingue de moi , rien qu'à me palper mes généreuses formes il joui en criant . Il s'appelle Walid , il est très généreux avec moi . Il n'arrête pas de me gâter ( or , argent , shopping extrêmement exagéré car des millions en une journée ) . Avec lui j'ai fais 2 fois l'aller retour à New York et une fois chez Trump il se transforme en bad boy jogging, pantalon, pull un vrai yankees et il ne veut me partager avec personne, je suis à lui et il met le paquet.
Heureusement il est adorable marrant et con à la fois car tout ce que je lui dis il y croit . Quand j'ai voulu commandé un contenaire de tissus depuis Dubaï pour vendre en gros j'ai du lui dire que ma mère a fais un AVC et est à l'agonie qu'il faut absolument que je lui envoie beaucoup d'argent car en Afrique pour être bien soigné il faut beaucoup dépenser. Alors là je n'y attendais pas car ce qu'il m'a offert est le prix de deux même.

MA VIE D'ESCORT-GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant