Le lendemain il a repris le boulot car c'est beau papa qui monopole tout . Il contrôle tout de son fils et même sa femme alors j'ai pris une décision ferme avant que Samba ne me tue ou ne se tue ou même tue son père ; dès demain je mettrai mon choix à exécution même si mon cher et tendre homme Samba Guissé risque d'être blessé et d'en souffrir terriblement.
Pendant qu'il est en déplacement à Strasbourg pour une grande réunion d'affaire je vais faire un tour pour prendre de l'air et me préparer à faire ce que je pense être bien pour tous mais avant je vais voir ma belle-mère.
- Valérie : bonjour Mme Guissé.
- Khadidiatou : qu'es ce que tu fou chez moi ?
- Valérie : décidément ta famille est grossière de nature .
- Khadidiatou : déjà ne me tutoie pas et dis ce qui te ramène chez moi et casse toi.
- Valérie : pfff Khadidiatou je veux juste te dire que je m'en fou de toi et de ce que tu protèges. Je suis venue me confier à toi car sa ne te fera ni chaud ni froid . Je vais repartir au Sénégal demain soir ; j'ai déjà pris mon billet. Ton fils va en souffrir énormém....avant de terminer ma phrase elle me coupe .
- Samba : pour quoi tu me dis tout cela je m'en fou moi ; bon débarras et elle continue à me parler halpoular en gesticuler dans tous les sens.
- Valérie : Khadidiatou j'ai longtemps hésité avant de venir te voir mais comme que tu la jour impolie et la dame classe et riche alors que ta famille n est rien à part riche point ; je vais te dire le pourquoi je veux partir c'est à cause de ce pervers de Abdoul Guissé qui ne cherche qu'une chose c'est de coucher avec la femme à son propre fils , son unique fils Samba. Alors calme toi et redescend sur terre tchip.
Elle me tire la main et moi je me débats pour qu'elle me relâche mais elle me dit tout doucement :
- Khadidiatou : Adja stp vient dans ma chambre je t en supplie.
Une fois dans une très grande pièce elle m'invite à m'installer dans un canapé en cuir marron et elle me reprend la main .
- Khadidiatou : ma fille je t en supplie raconte moi tout car toi seul peut m'aider.
J ouvre très très grand les yeux car toute cette situation commence à me dépasser et à prendre une autre tournure.
- Khadidiatou : Adja ou Valérie qu'importe je veux te demander de m'aider car je ne veux pas perdre de nouveau mon seul fils . Je vais me confier à toi; mon premier fils décédé a fais un accident sur la route en allant à l'aéroport quand il a appris que son père couchait avec sa fiancée qu'il allait marier à son retour de Dubaï. Quand il m'a montré les preuves photos ,vidéos, sorties ,voyage de mon mari et sa future femme j'ai failli devenir folle . Quand Samba nous a envoyé vos photos et nous a annoncé votre mariage automatiquement j'ai tiqué que mon mari va refaire la même chose avec toi.
- Valérie : raison pour laquelle je m'en vais et vous laisse toute votre richesse et votre mari et votre fils aussi . Soyez plutôt heureuse de ma sage décision car c'est pas tous les jours que j'en prends .
Je lui tends mon téléphone pour qu'elle écoute les imbécilités de son mari .
J'ai du arracher avant la fin de la vidéo car elle verse de grosses larmes et d'un coup je la vois comme ma propre maman qui pleure en face de moi. A ce moment j'ai eu pitié, je fouille dans mon sac lui trouve un mouchoir .
- Khadidiatou : je t'en supplie ma fille reste pour mon fils mais pas pour mon mari . Je te présente mes excuses . Je sens que Dieu t'envoi pour que j'en parle pour la première fois . Abdoul est un véritable monstre, cela fait 6 jours qu'il ne rentre pas à la maison . Des gens m'ont une fois dis qu'il fréquente des maisons closes et boîtes échangistes mais je suis impuissante face à tout cela. Je veux juste protéger mes enfants et qu'ils soient indépendants. Adja aide moi stp ?
VOUS LISEZ
MA VIE D'ESCORT-GIRL
RomanceAdja - Luxe - Voyage - Argent - Drogue - Deal - Autorités - Prison -