Merci pour vos messages encourageant tout cela pour la suite hahahaha 😂😂🤣🤣.
Je ne réponds même pas. Je prends un abonnement mobicart et j'appelle mon beau papa qui dit qu'il va enregistrer mon numéro et qu'il me rappelle car il est occupé. Je rentre dans un terrain que je ne maîtrise pas mais je vais me faire un nom là dedans sinon je ne m'appelle pas Valérie Adja Dieng.
Fofana m'appelle et me demande si je serai disponible samedi pour l'accompagner à un dîner d'affaire comme assistante personnelle dans le sud de la France.
- Valérie : pour combien ?
- Fofana : pour 2500 €
- Valérie : je t'envoie un message pour te confirmer et bip je raccroche.
Quand j'arrive dans ma magnifique chambre d'hôtel j'appelle ma mère car elle me manque je ne sais pas si elle s'inquiète ou pas que je ne donne pas de nouvelle mais elle me manque.
- Valérie : allo ma comment tu vas et les petits et mamie ?
- Ma maman : tout le monde va bien et toi ma chérie ? Pourquoi tu n'as plus de whatsap? Tu es où ? J'ai vraiment cru que je t'ai perdu ma fille , n'oublie pas que tu es mon espoir . Tu as déjà beaucoup fais mais je veux que tu construise ta propre maison alors ne nous abandonne pas .
- Valérie : je suis à Paris mais je crois que je vais divorcer avec Samba pour trouver un homme plus riche qui peut m'aider à devenir plus riche .
- Ma maman: mon bb es ce que c'est sur. Si tu aimes Samba ne te fais pas de mal en allant vers un inconnu et n'oublie pas ce qu'il a fais pour nous alors si tu peux pour une fois ne pas faire qu'à ta tête reste avec lui et surmontez ensemble les dures étapes. Vous pouvez avoir l'argent dans le futur car vous êtes encore très jeunes.
- Valérie : ok maman merci du conseil . En disant cette phrase j'ai les larmes aux yeux car je sais qu'elle m'aime et elle veut mon bonheur avant l'argent .
- Ma maman : si tu peux envoyer de l'argent pour que je continue la clôture de ta maison . Ton papa et Habib étaient venus ici pour te chercher. Je les ai foutus dehors et imagine deux jours après ton père m'appelle pour que je revienne chez lui car j'étais encore plus belle. Et le plus marrant il m'emprunte de l'argent pour je ne sais quoi car dit il je suis riche maintenant . J'ai bloqué son numéro mais toi il faut que tu l'appelle car il est ton père. Sans lui tu ne serai pas dans ce monde et il a beaucoup fais pour vous.
- Valérie : tu as bien fais maman de le zapper mais moi je l'ai supprimé de ma vie ; banni de mon coeur et de mes pensées . Habib cet imbécile prochaine fois je viens au Sénégal je le fais mettre en prison car lui mon père ; daddy Gueye m'ont gâchés la vie.
Quand elle a formulé des prières et que je lui ai promis dès la semaine prochaine dé lui envoyer de l'argent j'ai éclate en sanglots . A cet instant présent je n'ai pensé qu'à une personne Samba.
1h après depuis la réception je reçois un appel que Samba est là pour moi . Je suis toute chiffonnée ; les yeux rouges .
- Samba : oh ho princesse que se passe t'il ? Pourquoi tu as pleuré ? C'est à cause de moi ? Parle moi stp ?
Impossible de formuler une phrase et de répondre à toutes ses questions . Parler avec ma maman m'a fais retourné dans mon passé mais il y'a une chose qui me stresse un jour un psychologue m'a dis que j'étais bipolaire et j'y crois de jour en jour car je passe de contente à triste ; de malheureuse à excitée.
- Samba : chut chut vas y pleure ma chérie.
Il me prend dans ses grands bras et me caresse la tête . Ayant la tête posée sur son torse son odeur m'énivre et J'ai vraiment beaucoup pleuré car je n'ai même plus de souffle.
VOUS LISEZ
MA VIE D'ESCORT-GIRL
RomanceAdja - Luxe - Voyage - Argent - Drogue - Deal - Autorités - Prison -