CHAPITRE 15

7.6K 744 9
                                    

Après ses paroles il s'empare de mes lèvres et m'embrasse avec passion et farouchement en même temps . Wallah je ne dis pas non et je ne compte pas le faire car en réalité je suis raide dingue folle amoureuse de mon Samba. Quand il me sort de mes pensées en introduisant dans ma jupe wax sa main hummm.

- Samba : humm tu n'as pas porté de slip en ce mois béni tu veux faire des morts .

- Valérie : tout pout toi arrête de parler et fais moi rêver comme tu sais le faire car je n'ai nullement envi de dormir cette nuit.

- Samba: as tu toujours tes bonbons suicide au goût de gingembre ?

- Valérie : toujours dans mon sac pourquoi .

- Samba : donnes moi s'en un stp car je vais t'emmener dans un endroit qui t ai encore inconnu .

- Valérie : humm affaire à suivre ...........

Alors qui a dis que affaire de plaisir et désir et intime entre un homme et une femme n'était destinée qu'aux femmes ah non et aujourd'hui je le confirme car mon Samba oui j'ai bien dis mon Samba me fait voyager et j'en suis aux anges. Il m'a écarté les jambes puis soulevé le bassin avant de me lécher la minette toute propre et fraîche car je rappelle que depuis mon retour au Sénégal je prends bien soin de moi comme j'ai toujours fais d'ailleurs j'ai des astuces de femmes qui me sont transférées par de grandes dames coquines et c'est ce qui fait mon charme auprès des hommes que je fréquente . Ma minou sent toujours bon et en bonne santé car j'utilise que des produits naturels comme le bicarbonate et clous de girofle par exemple . Bref je sors de mes pensées quand j'ai senti la langue toute fraîche on dirait qu'il sort du réfrigérateur hum wouyaye c'est trop pour moi là car je vais faire pipi. Je me retire puis lui dis.

- Valérie : tu veux que je hurle et que ta mère nous entende c'est sa hein ?

Il me regarde avec son sourire qui me rend encore plus dingue et son front en sueur il se met debout et se déshabille tout en me fixant ; ma chérie je sais que tu m'aimes et moi encore plus alors laisse moi t'emporter dans mon monde et on s'en fou de tout et de tout le monde alors viens et laisse moi faire .

Il m'a fais gémir, il m'a " jonglé, rejonglé " des coups de reins qui vont me rendre folle dingue car je n'arrive plus à penser . Il se libère d'un coup et se couche sur le lit ; ah non j'y étais presque . Anh han il a fais exprès car je vois dans son sourire coquin . Je vais prendre les choses en main mais pas aujourd'hui . Je cours dans la salle d'eau puis lui reviens lui demander de me déposer à mbour .

- Samba: hors de question ma belle, tu vois bien dans quel état tu veux me lâcher non non hors de question ma princesse .

- Valérie : bb je t'en supplie en ce mois béni je veux me racheter et je décide dès demain envoie ta famille pour demander ma main .

- Samba : montre moi c'est où chez ton père ?

- Valérie : non tu demanderas au frère de ma mère. Je ne plus de père et plus de famille du côté de mon père alors les frères à ma mère peuvent remplacer .

- Samba: oula ton père n'a vraiment aucune chance de renouer contact avec toi.

- Valérie : je n'ai pas de père il est mort pour moi . Alors tu me déposes chez moi ou bien j'appelle mon taxi ?

- Samba : non c'est bon laisse moi me rafraîchir et te dépose méchante princesse .

En sortant de la maison je marche sur ma pointe des pieds et cet idiot en rigole.

Sur la route nous sommes entrain de parler de tout et de rien. Il ne veut pas que je fasse mon voyage car il sent que j'ai un prétendant .

- Samba : façon demain si je demande ta main tu redeviendra ma femme le jour même alors tu n'iras nul part .

MA VIE D'ESCORT-GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant