CHAPITRE 19

6.5K 735 23
                                    

Chapitre 19

Faisant chambre à part depuis qu'il est dans mon appartement ; ce soir dans la nuit il est venu dans mon lit pour me masser mes pieds enflés avec de l'huile de coco et du beurre de karité pour après s'allonger à mes côtés et me couvrir de bisous avant de s'endormir et moi blottis dans ses bras .
Je ne sais pas si c'est ma grossesse mais je suis complètement contradictoire de tout ce que j'avais prévu de devenir mère célibataire. Je ne contrôle plus mon amour envers cet homme la la la je l'aime, je le respire , je le mange , je le bois , j'aime tout simplement mon mari malgré tout ce qu'il m'a fais c'est comme sa .

Les jours se succèdent mais ne se ressemblent pas car chaque jour que Dieu fait mon homme a une surprise pour moi entre passer une semaine à l'hôtel et une autre spéciale activité et développement de mon commerce je suis aux anges .
J'ai quitté l'appartement pour chez nous et franchement je ne supporte plus sa mère qui est présente avec mes deux belles soeurs qui sont en vacances .

Je ne sais pas si elle fait exprès ou pas car toute la journée elle est sur facetime avec Amsatou et sa fille . Celle ci lui raconte toute sa vie et elle compte venir au Sénégal pour que ma belle-mère l'aide un peu .

- Valérie : mon amour je vais juste te prévenir d'une chose si jamais ta mère continue de parler à cette pouf devant nous je vais le lui dire car cela me dérange.

- Samba : ok je vais lui en parler mais je t'en supplie pas de conflits entre vous surtout dans ton état il ne surtout pas t'énerver.

- belle-mère : Samba j'ai tout entendu ; Adja yaw je vais juste te dire une chose que tu t'énerves ou pas rien ni personne ne va m'interdir de prendre des nouvelles de ma petite fille . Si lui donner tes deux prénoms ne te suffisent pas pour te faire plaisir alors là je ne peux rien pour toi .

- Valérie : maman je ne te permets pas de me parler sur ce ton déjà et chez moi . Si ce que je suggère chez moi ne te plais pas alors le Sénégal est vaste pour faire vos vacances.

- Ma belle-mère : Je savais qu'une trainée ne change jamais son comportement . Tu peux les cacher mais c'était juste pour une petite durée. Samba va aider tes soeurs à faire leur valise je te laisse avec cette chose là qui n'a même pas de respect pour moi qui pourrai être sa mère. Au moins Amsatou a fais un enfant hors mariage mais elle me respecte et elle connaît ses valeurs.

- Samba : maman tu ne vas pas aller nulle part . Ici c'est chez toi aussi ; comprends juste que Val avec sa grossesse a des sauts d'humeurs et tu en sais quelques choses car tu as 3 enfants.

- Valérie : yaw Samba lanla ' ( toi Samba qu'esce qu'il y'a ) , ta mère vient de me traiter de pute alors jusque là je suis restée très polie avec elle.  C'est quoi ses manières han ? Ici ce n'est pas chez elle et stp comporte toi pour une première comme un homme qui porte la culotte .

Et là Samba me tire par le poignet et se dirige dans notre chambre . Il me pousse et ferme la porte à clé. Je garde mon calme car je suis tellement montée là.
J'entends la voix de sa mère gueuler tellement fort .

- belle-mère : Samba tu m'as déçu ; je savais que s'était le même type que l'ex femme de ton frère qu'elle a tué d'ailleurs en aillant une relation amoureuse avec le père de son mari . Par contre ta femme est pire car même si elle t'a trompé avec ton père ou les amis à ton père elle ne va jamais en parler. Je te le dis je préfère nettement Amsatou et pour quoi pas la prendre comme 2ème femme han?

- Samba : maman chut tu vas encore me créer d autres problèmes . Tu veux que je perde mon enfant avec Val ou quoi ? Je te dis de la supporter car elle est enceinte alors je t'en supplie faites la paix et reste. Je te demande aussi de me pardonner car je ne veux pas te voir malheureuse .

MA VIE D'ESCORT-GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant