CHAPITRE 7

8.7K 893 23
                                    

- Beau papa : raison pour laquelle il n'aura plus rien à te donner mon cher fils . Je connais bien ton ex mari Daddy Gueye alors à moi tu ne peux rien cacher . Lui et moi comprend que nous sommes dans le même monde . J'ai fais mon enquête et j'avoue c'est moi le papa que tu aurais du choisir pas le fils car ici tout m'appartient.

Je suis sous le choc ; j'ouvre grand les yeux ne sachant quoi dire mon Dieu que dois Je faire?

- Valérie : ah oui vous croyez que je suis ce genre de fille . Cet imbécile de daddy il t'a raconté comment il m'a épousé ? Sa ne m'intéresse pas votre argent, ni l'argent de votre fils d'ailleurs alors très cher beau papa c'est raté votre chantage .

- Beau papa : hahahahahhahahaha tu es une très bonne comédienne jeune fille . Viens sucer ton gentle beau papa c'est mieux pour toi .

Non jamais ; je ne suis le jouet de personne . Certes je préfère l'argent à beaucoup de chose mais je ne vais pas coucher avec lui ah non non . Je peux être une très mauvaise fille mais j'ai des valeurs et principes sinon je pourrai retourner faire les trottoirs des almadies.

- Valérie : j'avance et me mets nez à nez devant lui en me baissant , je lui pince très fort les couilles et lui dis va te faire foutre toi et ta richesse vieux porc que tu es.

Dès que je sors j'appelle Alou pour lui expliquer car il me comprendra mieux que quiconque.

- Alou : bb attention se sont des vautours. Ne te bats pas avec eux ; si tu es amoureuse et tu t'en fou maintenant de l'argent reste et éloigne toi de ce vieux avec ton mari. Si tu veux rentrer dans le monde où l'argent coule à flot alors drague ce vieux et ses copins et fais toi ton bussness et barre toi.

Oulala tout cela est très compliquée pour moi comment je vais faire . Je rentre à nouveau dans le bureau Avec la secrétaire qui me coure derrière Mme Guissé pardon . Merde avec tes pardons j'ai envi de lui crier. J'accélère le pas et m'introduit sans même frapper à la porte .

- Beau papa : Alice laisse nous .

- Valérie : en attendant votre fils j'ai réfléchi à votre proposition sa me tente car si vous retirez votre fils de vos biens je n'ai plus rien à faire avec lui .

- Beau papa : les filles de Dakar c'est pour cela je vous aime . Vous faites passer vos intérêts même avant l'amour c'est pour cela je dis que Samba n'a rien compris encore de la vie. Amoureux comme un débutant d'une salope qui n'a qu'une envie c'est de baiser le père et que je lui jette beaucoup d'argent à la gueule et à tes grosses paires de fesses ; tu m'excites . Et si je demandais à la sécurité que Samba n'accède pas à mon bureau que tu me suces la bite et que tu me fasses des cochonneries en échange 1000€ .

J'ai envi de lui dire avec ton fils la première fois que nous avons fais l'amour il m'a donné le triple de ce que tu me proposes sale imbécile. Il continue en me fixant :

- Beau papa : J'ai envi de t'étouffer avec mon long bâton qui chauffe déjà dans mon caleçon , la mettre au fond de ta gorge jusqu'à bloquer ta respiration .

Wow j'ai un assassin en face de moi là. Il est sadique ce vieux ou il me fait juste peur.

- Beau papa : alors d'accord ou pas parceque sans ton accord je ne ferai rien car mon ami DSK nous a donné l'exemple en forçant Nafissatou ; ce connard là il faut que j'ailles le voir en Belgique d'ailleurs.

- Valérie : tu sais comment je vais t'appeler?

- Beau papa : "mon gingembre" car tu es très féroce.

- Beau papa : hummm tu me plais de plus en plus ma sexy Adja pu Valérie.

Avant de repondre son téléphone sonne : Allo Seydou je suis encore pris au bureau mais signe l'accord avec Bernard et tu m'informe après . Au faite tu avais raison la femme à mon fils; l'ex à Daddy Gueye elle fait parti des Tanas du Sénégal. Je te l'envoie dans la semaine ; il faut juste que tu prépare un beau chèque avec beaucoup de zéros car elle est trop propre toi même tu connais la génération 2000 money money money hahahaha.
Après des éclats de rire il raccroche.

MA VIE D'ESCORT-GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant