CHAPITRE 9

8K 836 11
                                    

Je me lève et avance vers les escaliers ne sachant quoi dire . Arrivé dans la chambre Samba me dit je t'ai amené le reste de tes affaires.

- Samba : je ne vais pas faire de scandale juste il fallait que je te revoye pour une dernière fois avant de te dire Adieu . Sache que tu as été la femme de ma vie. Je t'aime Val et il sort sans même me fixer.

Je le poursuis jusqu'à la réception et je m'en fou du monde qui passe et qui est présent je lui crie très fort .

- Valérie : j'attends ton enfant Samba .

Il se retourne me regarde et s'arrête . J'hésite à avancer vers lui ou de le laisser partir et regagner ma chambre .

- Valérie : je t'aime Samba puis je remonte en courant.

Jai espéré qu'il me rejoigne mais hélas non personne à l'horizon ou plutôt personne devant ma chambre d'hôtel à part Jean qui se présente quelques minutes et qui me dit qu'il a payé pour tout mon séjour et de lui dire quand je libère la chambre .

- Valérie : je ne sais pas , je ne sais vraiment pas . Pour l'instant je veux rester toute seule alors escuse moi .

Accompagnée de Alou je vais à la pharmacie et il m'explique que Samba l'a aperçu à l'entrée de Saly et l'a suivi .

- Alou : alors si tu es enceinte tu gardes ou pas ?

- Valérie : je ne sais pas . Je ne veux pas que mon corps se transforme et si Samba refuse je ne veux pas être mère célibataire moi .

- Alou : fais le test puis va voir un gynéco et voyage si tu peux pour te changer les idées.

Je suis très émotive car j'ai encore envie de pleurer si ce n'est une grossesse sa m'étonnerait vraiment de ma personne .

Quelques heures plus tard sans aucun doute je suis enceinte car les 2 barres rouge s'affichent . Je vais réinstaller whatsap et lui donner mon nouveau numéro voir s'il me réponds toujours .

- Valérie : slt Samba c'est Val j'ai fais le test et je suis enceinte de toi .

- Samba : désolé mais je ne crois pas que je suis le père de cet enfant . Cherche ailleur.

J'ai encore pleuré, j'en ai marre de chialer comme sa . Qu'es ce que je dois faire ? Pa Diop je vais aller le voir car tout ce qu'il m'a dis depuis rien de positif. Dois je me repentir de tout ce que j'ai planifié d'être ou dois je persévérer et atteindre mes objectifs fixés.

Une semaine après je commence à trop dépenser, Alou m'a contacté de Dakar que j'aille occuper un de ses appartements à la cité mixta. Ce que j'ai fais sans répliquer car depuis c'est le seul qui m'appelle tous les jours, qui prend de mes nouvelles . Il m'a même donné un chèque de 500.000 fcfa que j'ai toujours pas retiré. Dans mon compte il me reste quelques millions et oui l'argent de ma dote avait beaucoup de zéro.

Je n'arrête pas de boire de la bière et de la flag bien glacée de jour en jour et je sais pertinemment sans qu'on me le dise que ce n'est pas bon pour mon bb . Je me laisse aller là car je ne ressemble à rien .
Le lendemain soir qui tombe un vendredi soir je m'habille très sexy et je sors .
Je suis au casino et ma copine Mamie va me rejoindre, la boîte est bordée de monde ; comme toujours je me la joue riche et prends une bouteille de champagne qui me permet d'accéder au salon VIP. Des mannequins que je reconnais dans les magazines sénégalaises n'arrêtent pas de me regarder mais je m'en fou carrément je danse toute seule et un groupe de footballeur dont 2 de l'équipe national que j'ai reconnu assis à côté de ma table .

- Pardon tu es sénégalaise ?

- Valérie : sénégalaise pire.

- wow une vraie de vraie bombe. Tu es seule ou accompagnée ?

MA VIE D'ESCORT-GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant