Au centre de la CCG de Tokyo, au dernier étage plus précisément, deux personnes se tenaient droites comme des piquets devant le bureau de l’inspecteur en chef Yoshitoki Washu.
-Vous avez mené à bien votre mission comme d’habitude, dit celui-ci, excellent travail. Je comprends mieux votre réputation à présent. D’après vos dossiers vous avez très rapidement gravit les échelons. En à peine 4 ans passé de employés de bureau à inspecteurs de deuxième classe, c’est un exploit rarement vu dans le milieu. Bien je vous accorde le repos pour le reste de la journée. Vous pouvez disposer.
-Bien Monsieur.
Après s’être courber devant leur supérieur les deux personnes prirent la direction de leurs bureau respectifs situés l’un à côté de l’autre.
-Je suis épuisée, commença l’une des deux personnes en s’étirant. Cette mission n’était vraiment pas de tout repos.
-C’est vrai, mais au moins on a réussit à attraper cette goule de rang A. Dire que 4 des équipes envoyées n’avait pas réussis.
-Que veux-tu on est les meilleures !
Elles rigolèrent quelques instants se relaxant après cette mission bien difficile.
-Bon trêve de plaisanterie, si je t’invitais à manger pour fêter notre succès ?
-Avec joie. Je vais me faire un véritable plaisir de ruiner ton portefeuille.
Les deux inspecteurs étaient en route pour le restaurant situé au coin de la rue, non loin du centre mais un homme les interpella :
-Ah vous êtes, j’aimerai que vous me suiviez j’ai besoin de vous parlez de quelque chose d’important, cela ne prendra normalement pas beaucoup de temps, juste quelques instants…
Les deux personnes acquiescèrent -non sans soupirer- avant de docilement le suivre.
***
Au même moment, dans une des salles de conférence du bâtiment, une réunion allait apparemment avoir lieu. Elle était bondé de mondes, aussi bien d’employés de bureau qu’inspecteurs de terrain de tout grade. En réalité tous avait été convoqués pour une raison importante du moins c’est ce qu’il circulait dans les couloirs du bureau. Au travers de la pièce on entendait plusieurs conversations qui parler toutes de la même chose : la raison de leur présence ici.
-Je me demande ce que le directeur nous veut.
-Et moi donc. J’espère qu’il va augmenter notre salaire.
-Tu peux toujours rêver, je ne crois pas qu’il convoquerait tout les inspecteurs de la CCG pour une augmentation de salaire. Non… la raison doit être beaucoup plus importante.
Tout à coup la porte s’ouvrit sur Yoshitoki Washu, le silence envahit la salle, tout le monde s’était tut en remarquant la présence de leur supérieur. Ce dernier monta sur l’estrade situé devant l’écran de projection et se plaça derrière le pupitre en bois avant de porter sa bouche au micro et de commencer son discours :
-Tout d’abord merci à tous d’être venus comme je vous l’avais demandé. Ceci n’est pas une réunion de crise, ni un rassemblement pour de mauvaises nouvelles. Vous avez du apprendre que nous sommes parvenus à éliminer la Goule Rhinocéros de rang A qui nous donné du fil à retordre de puis plusieurs mois. Je voudrai tout d’abord félicité le duo A&A qui a accomplit cet exploit.
Un tonnerre d’accomplissement retentit dans la salle. Il faut dire que cette goule avait éliminé pas loin de 3 brigades, alors apprendre son extermination avait été un véritable soulagement. Cependant même si le duo A&A était assez connu dans le milieu par leurs prouesses personnes, mis à part le directeur ne savait réellement leurs identités. À présent cela n’allait plus tarder :
-J’aimerai que vous vous joigniez à mes côtés…
Deux personnes sortir de la foule pour monter à leur tour sur l’estrade, laissant les autres membres de la salle sous le choc.
-Pour montrer toute me gratitude envers ce duo de choc, j’ai décidé de vous offrir une petite récompense : je vous promus au rang d’inspecteur de Première Classe. Toutes mes félicitations Inspectrice Aissa Yuki et Inspectrice Arasam.
Il est clair que personne ne s’attendait à ce que les deux inspecteurs de ce duo impressionnant était composé de deux femmes, et pourtant…
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul Tome 1: Comment je les ai rejoints
FanfictionJ'avais remarqué ce petit garçon banal aux yeux de tous, ll était venu me voir innocemment, je ne m'étais doutée de rien et un lien s'est peu à peu créé. Pourtant je m'étais embarquée à mon insu dans une affaire bien plus complexe. Voilà comment je...