Pov Rinakad
-Tu es sûr que tu n'as plus mal nulle part hein ?
- Rina je te dis que tout va bien je me sens comme neuf. Alors arrête de t'inquiéter.
-C'est pas ma faute si tu m'as fais une sacrée frayeur avec ce maudit accident.
-Désolée il faut que j'y aille Hide, on se voit demain.
Je ramassais mon sac que j'avais posé sur le bureau et commençais à me diriger vers la sortie...
-Hé !
Je me retournais l'air de dire « Quoi ? »
-Et mon bisous alors ?
Je lui souris avant de me diriger vers lui :
-T'es vraiment pas possible... Lui dis-je en l'embrassant.
-Je réclame juste mon dû. Et puis c'est comme ça que tu m'aimes non ?
Il m'embrassa encore et au bout de quelques instants je me séparai de lui à regret.
-Faut vraiment que j'y aille maintenant.
Il soupira avant de coller son front contre le mien.
-Oui je sais... Tu es sûre que tu ne peux pas rester encore un peu ?
-Non, j'ai un compte rendu pour demain si je ne le réussis pas mon professeur ne va pas me rater alors il faut que je bosse.
-T'aurais dû me le dire je t'aurai aidé. Tu sais tu devrais encore réfléchir par rapport à ma proposition.
-Je t'ai déjà dit que...
-« C'est pas une décision à prendre à la légère » j'ai compris. Me répondit-il en faisant des guillemets avec ses doigts, il entrelaça ensuite sa main avec la mienne. Bon je n'insiste pas plus cependant promets moi de continuer à y penser.
-Je te le promets.
-Fais attention à toi sur la route et dépêche toi il va bientôt faire nuit.
-Haha merci « Papa » pour ces précieux conseils. C'est juste que mon copain m'a retenu trop longtemps apparement.
-C'est ça moque-toi ! Allez bye bye Rina love you.
-Bye bye love you too.
Je sortis -finalement- de l'appartement et m'engageais sur la route en direction de mon domicile. J'avais vraiment de la chance de l'avoir rencontrer... Je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui. Si vous n'avez pas compris je vous explique : Hide m'a demandé il y a de cela quelques semaines d'emménager avec lui. Le problème n'est pas que je ne me sentais pas prête ou que l'endroit ne me convenait pas mais... je ne pouvais pas me le permettre. Trop compliqué tout simplement. Il y avait beaucoup de raisons qui me poussait à refuser et pourtant au fond de moi j'en rêvais de pouvoir habiter avec lui. Pourquoi était-ce si compliqué ?
Bon, c'est malin j'étais partie plus tard que prévu mais normalement je n'étais pas trop en retard.
Je rentrais dans ce qui nous servait de salle de réunion et constatais que j'étais la bonne dernière... Génial. Je décidais de rester vers le fond histoire de me fondre dans la masse.
-Rina approche on va pas te manger.
Raté. Il était obligé d'ouvrir sa sale bouche celui-là ?! Celui-là comme je l'ai si bien dis c'est Jason. Un mec balèze que j'exècre au plus haut point.
-Beh alors on a pas réussit à mettre son réveil pour venir à l'heure ?
-La ferme et mêle toi un peu de ce qui te regarde !
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul Tome 1: Comment je les ai rejoints
FanfictionJ'avais remarqué ce petit garçon banal aux yeux de tous, ll était venu me voir innocemment, je ne m'étais doutée de rien et un lien s'est peu à peu créé. Pourtant je m'étais embarquée à mon insu dans une affaire bien plus complexe. Voilà comment je...