Partie 10 : « N'ai-je pas été assez clair la dernière fois ? »

143 10 12
                                    

Je sentais ma tête affreusement lourde comme si elle était sur le point d'exploser à tout moment. J'ouvris difficilement mes yeux au bout de plusieurs secondes de galère. Et la première chose que je vis fut le noir complet. Où est-ce que j'étais ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Ma vue parvint finalement à s'adapter et au vu du décor de la pièce dans laquelle je me trouvais je dirai que je me trouve dans ma chambre... Je ne me souvenais même pas y être entrée. Je décidais de me lever péniblement ; pourquoi avais-je tant de mal à me déplacer ainsi ? J'avais de sacrées vertiges et nausées. Peut être que je faisais une intoxication alimentaire ou je ne sais quel microbe encore. Je me rendis à la salle de bain et en relevant la tête vers le miroir...

Tiens... pourquoi est-ce que mes yeux étaient... ?

**********

Je me réveillais pour ce qui semblait être la seconde fois. Cette fois ci j'étais dans ma chambre, il faisait jour au dehors. Je me précipitais hors du lit pour courir dans la salle de bain. Je me scrutais dans le miroir et soufflais de soulagement. C'était juste un mauvais rêve. Tout était parfaitement normal. Ce rêve avait pourtant semblé si réel...

Pov Ayato

Quelle stupide réunion sans aucune utilité. Dans 70% des cas elle ne servait jamais à rien. J'étais obligé d'y assister même si ils savaient que je ne respecterai sans doute jamais les ordres. Après plusieurs mois passés à semer la terreur dans les différents arrondissements de Tokyo j'avais fini par être remarqué et recruté à l'Aogiri. Cela avait un peu donné un objectif à ma vie contrairement à l'Antique où ma stupide sœur avait décidé de rester avec ses nazes qui lui servent « d'amis ». Je me demande ce qu'elle fichait encore là-bas.

-À présent il nous faudrait quelqu'un pour surveiller la goule K.

Une mission dans le 20e, j'avais justement une petite visite à rendre à quelqu'un.

-Celle-là elle est pour moi.

-Tiens donc... peut-on savoir pourquoi ce dévouement ?

-Ça ne vous regarde pas.

-C'est pour ta sœur ? J'espère que tu ne comptes retourner de l'autre côté du miroir.

-Rester avec ses imbéciles ne m'intéresse pas le moins du monde.

Je partis sans ajouter un mot de plus. Alors maintenant à nous deux ma petite Tskym.

***

J'étais sur le toit de l'immeuble situé en face de ce café pourri. Comme ils me l'avaient demandé j'avais jeté un coup d'œil à notre fameuse prochaine cible. Tout était sous contrôle et se déroulait exactement comme prévu. Il fallait juste attendre le bon moment pour agir. J'allais faire demi-tour quand je reconnus une jeune fille dans la rue juste en face en train de parler avec une petite fille. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Est-ce qu'elle traînait avec ces personnes ? Je devais absolument lui parler. « Je te préviens tu n'as pas intérêt à faire ça sinon je te le ferai regretter ». Je repensais sans cesse aux dernières paroles que je lui avais dis. J'avais été froid, distant et sec. C'était fait exprès, je faisais tout ça dans le seul but de la protéger. Si ça ne tenait qu'à moi bien évidemment que j'irai la voir et que je resterai chaque instant à ses côtés. Je me doutais qu'elle m'aimait, cependant je n'étais pas une personne pour elle.

Fin pov Ayato.

-Tiens je crois que ceci t'appartiens jeune demoiselle.

Je lui tendis un livre en m'accroupissant à sa hauteur alors que l'adulte pris la parole :

-Oh merci beaucoup. Tu dis merci Hinami ? Excusez là elle n'est pas habituée...

La petite fille était visiblement timide puisqu'elle se cacha derrière sa maman tandis que ses joues prenaient une légère couleur rosée. Elle était vraiment trop craquante !

-Je vous en prie. Elle est timide mais tu sais que tu es vraiment mignonne ?

Je me relevais après une dernière salutation pour reprendre ma route.

-Ça faisait un bail... Tskym.

Mon cœur rata un battement alors que je me figeais littéralement sur place en reconnaissant cette voix. Sans que je ne me rende compte je me retrouvais isoler de tous.

-Que ce passe-t-il ? Tu as perdu tes mots ?

-Pourquoi t'es là cette fois hein ? Ça te plait de m'abandonner à chaque fois ?!

À ce moment je n'ai pas tout compris à ce qui s'est passé, c'est comme si j'avais senti une grande force prendre possession de mon corps entier. Je n'ai pas non plus compris pourquoi j'ai entraperçu un air de surprise dans le regarde d'Ayato avant que son visage ne se déforme sous la colère.

-N'ai-je pas été assez clair la dernière fois ?! Je t'avais pourtant interdit de faire ça !

-Si tu as été très clair et c'est pour ça que je n'ai rien fais ! Je ne vois pas de quoi tu parles alors arrête de t'énerver comme ça !

-T'as rien fais hein ?! Alors tu peux peut être m'expliquer comment ça se fait que tes yeux soient rouges exactement comme les miens ?!

Pov Hide

Je trouvais vraiment Kaneki de plus en plus étrange ces derniers temps. Je me demandais si j'avais fais quelque chose de travers, il était distant je trouve... Comme si il avait toujours quelque chose de prévu, ça ne lui ressemblait vraiment pas. Sans parler de Rina qui elle aussi avait un comportement plus qu'étrange. Sur le coup je pensais que peut être le problème venait de moi, mais je ne suis pas un idiot avec leurs excuses plus farfelues les unes que les autres j'ai rapidement compris que ces deux-là me cachaient quelque chose. Et j'allais tout faire pour découvrir ce qu'ils tentaient de me dissimuler.

******
Note de l'auteure : Désolé pour l'attente, je sais que en plus de ça le chapitre n'est pas très long, néanmoins je me suis  avancée sur les prochaines parties qui seront plus longues que celle-ci. Merci encore pour les +300 vues , c'est juste dingue 😍 ! Je vous dis à bientôt pour la partie 11.

Tokyo Ghoul Tome 1: Comment je les ai rejointsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant