Depuis cette fois-là où j'avais parlé à Ayato et où il m'avait dit de le laisser tranquille plus rien n'allait comme avant. Il était distant froid et associable. Il s'était en quelque sorte rebellé, il venait quand ça lui chantait en cours, répondait aux professeurs et tout un tas d'autres choses. Quant à moi il m'ignorer royalement. Comme si j'étais devenue transparente à ses yeux. Pourtant on aurait du souder encore plus ce lien si fort qui nous unissait auparavant. On était dans le même cas, orphelins, alors on du se comprendre mais malheureusement il en avait était tout autre. Avec sa sœur ils avaient trouvés des gens sympathiques, ils traînaient souvent avec eux dans un café nommé « l'Antique ». Alors dès que je finissais les cours, que j'avais une pause ou du temps libre je filais les rejoindre là-bas. Je restais surtout avec sa sœur et les autres membres. J'avais fais plus ample connaissance avec Kaya, une serveuse dans l'établissement. J'étais d'un côté contente de m'être fais des copines « filles » mais d'un autre côté j'étais peinée car mon amitié avec Ayato se dégrader complètement. Surtout que je crois bien que je commençais à nourrir des sentiments à son égard. Au début je ne voulais pas l'admettre, néanmoins depuis l'épisode de la jalousie je m'étais remise en question et seule cette possibilité c'était imposée à moi. De toute façon je me doute que cela soit réciproque et ce n'est vraiment pas le moment de pensé à des futilités pareilles. Je regardais l'horloge de ma salle de classe et soupirais, je devais encore tenir 2h quel supplice !
-Mademoiselle Tskym, votre soupir est-il dû au fait que vous trouvez mon cours ennuyant peut-être ? Me demanda mon professeur détesté.
-Pas du tout monsieur.
-Bien, reprenons.
Vivement que ce maudit cours finisse et que je puisse rejoindre les autres.
***
Je me dépêchais le plus possible pour arriver tôt au café et ainsi rester le plus longtemps possible jusqu'à la fermeture. Je m'y sentais plus à l'aise que dans mon lieu de vie actuel. C'est pour dire... J'arrive enfin et me hâte de monter les escaliers afin de rejoindre ce lieu chaleureux et accueillant. Quand j'ouvris la porte la petite sonnette signifiant l'arrivée d'un client résonna, signalant ainsi les autres de ma présence. La délicieuse odeur du café se fit sentir et je m'empressais de m'asseoir à ma place habituelle, à savoir devant le comptoir.
-Bonjour, Kaya-chan. Comment vas-tu aujourd'hui ?
-Salut Tskym, bien je t'en remercie, tu prends comme d'habitude ?
-Toujours !
Une discussion animée s'en suivit régulièrement interrompu par Kenji, un des serveurs du café. Ici c'est comme si je m'étais trouvée un semblant de famille encore. Par contre je sentais qu'ils essayaient de me cacher quelque chose mais je ne saurais dire quoi.
-Au fait Toka-chan n'est pas là ? Demandais-je arrêtant ainsi la dispute entre les deux employés.
-Elle ne devrait pas tarder. Me répond Enji en regardant sa montre.
Au même moment la petit clochette retentit et je me retournai pour apercevoir celle de qui on parlait voilà quelques minutes.
-Bonjour Toka-chan.
-Salut tout le monde. Nous dit-elle avec une petite mine.
J'ai su que quelque chose n'allait pas. Je décidais de passer outre et faire comme si de rien était.
-Ça n'a pas l'air d'être la forme. Lui dit Kaya.
-Si ça peut aller je suis un peu fatiguée avec mon école et tout ça. Je reviens.
Elle partit ensuite à l'étage et j'attendis patiemment son retour. Ce qu'il faut savoir c'est que à l'étage de l'Antique se trouvait des chambres pour quelques uns de leurs membres. Je trouvais ça pratique. J'aimerai bien y prendre une chambre moi aussi, je serai largement plus à l'aise que dans mon actuelle chambre. Je reviens dans le monde réel quand Toka de plaça derrière le comptoir et donc face à moi.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul Tome 1: Comment je les ai rejoints
FanfictionJ'avais remarqué ce petit garçon banal aux yeux de tous, ll était venu me voir innocemment, je ne m'étais doutée de rien et un lien s'est peu à peu créé. Pourtant je m'étais embarquée à mon insu dans une affaire bien plus complexe. Voilà comment je...