Vous pouvez embrasser la mariée !

126 8 11
                                    

 J'espère que vous êtes tous sur votre trente et un? Car nos amis n'aimeraient pas vous voir en robe de sorcier de seconde main. Aller, donnez-moi votre invitation et rentrez découvrir le mariage le plus unique des deux mondes mélangés.

Alors que petit-à-petit les invités arrivaient – accueillis par Lucius et Drago déjà prêt – les marié(e)s et les demoiselles d'honneur se préparaient à l'étage, avec une bonne coupe de champagne pour les aider. Drago, lui, avait abandonné son père sous prétexte de voir si les invités n'avaient pas de problèmes. Lucius le vit alors regarder dans les différents lieux réservés aux invités. Il semblait chercher quelqu'un, sûrement un de ses amis dont les parents avaient été invités. Mais bon, là je m'égare, revenons à nos demoiselles.

- Bella, tu devrais laisser ta baguette ici, c'est plus prudent.

- Pourquoi Cissa ?

- Ce que veux dire Cissa petite sœur, c'est que ça serait mieux que tu ne tue personne lors de la cérémonie, expliqua Androméda.

- Je ne tue pas, je torture nuance !

- En effet il y a une grande différence : la torture fait souffrir la personne pouvant parfois lui offrir une mort longue et douloureuse .... commença à expliquer Leila, passée en mode Serdaigle par le stress que la futur cérémonie.

Elle fut couper par Andro qui lui mit un morceau de chocolat dans la bouche. (y'a pas de détraqueur dans le coin pourtant, on m'aurait menti?)

- On va se détendre miss je sais tout. Et puis on connais les nuances entre ces deux mots, on y à été formées gamine, se qui fit rire ses deux cadettes et rougir Leila.

Chez les hommes Sevinounet tournait en rond comme un serpent dans un bocal. (entre ça et le pigeon de la farce, décidément j'adore tes expressions!)

- Veux-tu te calmer Sevinounet, le réprimanda gentiment son papou Voldy.

- Tu peux parler, tu fait la même chose.

En effet Voldy tournait en rond mais dans le sens opposé de son fils. (t'es vraiment sûre que tu veux pas faire en sorte qu'ils se rentrent dedans?) Tous deux avaient déjà revêtu leurs robes de cérémonie richement ornées. Tandis que Severus arborait une tenue Blanche aux ornements vert, son père portait le vert des Serpentard avec des liserais blanc. Severus n'était pas coiffé, alors que le crâne de Voldy brillait de mille-feux. (« la lessive de Mr Propre, c'est magique tout simplement »). Le père et le fils finirent par tombés nez à nez, c'est à ce moment la que Voldinounet se rendit compte que son fils n'était pas encore coiffé.

- Sevinous, mais c'est quoi cette coiffure !?

- Bah ma coiffure de d'habitude.

- Mais c'est ton mariage mon fils, tu te dois d'être parfais. Tiens, je te prête mon shampoing à la fraise, lui dit Vold en lui tendant la fiole de shampoing. Et après je te ferais une belle petite coiffure.

- Papou pose moi ces élastiques! s'exclama Sev en se dirigeant vers la salle de bain. (oh mais moi je voulais les petites tresses :o)

Tout les invités étaient arriver et pas un n'était en retard. Lucius espionnait son fils en allant d'invité en invité pour se fondre dans la masse. Drago, pas dupe – après tout un homme aux cheveux quasiment blanc et à la robe bleu nuit ne passait pas inaperçus. (Dumby, qu'est ce que tu fais ici?!) Drago essayait donc de semer son père, chose pas gagnée. Une partie de cache commença, alors que Drago ne voulait qu'une seul chose.

- Bella, où as-tu mis ton voile? s'affola Andro. Il doit être en bas dans à peine dix minutes et impossible de mettre la main sur ce maudit voile.

Les petites moments de voldemortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant