chapitre II

352 8 0
                                    

Cela faisait maintenant 17 ans que que la rousse vivait dans le village , elle était heureuse , jusqu'au jour où des hors-la-loi débarque dans le village de Cocoyashi. Nami et Nojiko ont vu leur "mère" mourir sous leurs yeux , cachées dans la forêt , ne pouvant rien faire.

《 - Maman !!

- Viens Nami , on a pas le temps , on doit s'enfuir ! 》

Elles courrent en pleurant , les villageois avaient prévu de s'enfuir en bateaux car , les bandits avaient décidé de rester et de taxer les villageois , 50 000 yens pour les enfants et 100 000 yens pour les adultes.

Nami aperçoit ses amis et demande de l'aide aux Chapeaux de paille , ils acceptent et réussirent à battre Arlong et son équipage.

Arlong avait prévu un plan et avait mit en place des bombes cachées , avec la force qu'il lui reste, il appui sur le bouton rouge de la télécommande et les bombes éclates de partout , la sœur de Nami tombe.

《 - NOJIKO !!

- Nami... Eloigne-toi le plus vite possible !

Près du port , un bateau autre bateau de pirates était là , les Chapeaux de paille. Nami aide sa sœur à se relever et celle-ci lui dit :

《 - Tu dois t'en aller , ne t'en fais pas pour moi , Genzo m'aidera.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Nojiko la serre dans ses bras.

- Au revoir petite sœur , soit forte.

- Non , attend qu'est-ce que tu fais ?!

- Prenez bien soin de ma petite sœur d'accord ? 》

Elle pousse sa petite sœur dans le bateau des Chapeaux de paille , ils s'éloigne au loin , sa grande sœur réussi à se cacher.

Sur le bateau des Chapeaux de paille , Nami pleure car elle doit quitter son île , heureusement sa sœur et Genzo se sont échapper après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Loin de là , deux rois ennemis se réunissent dans un des deux royaumes.

Ils s'asseyent chacun leurs tours à chaque bout de table.

《 - Quand organisons-nous le mariage ?

- Dans deux ans.

- Tu as des photos pour que je sache si il est digne de ma fille.

- Oui , bien sûr , tiens. 》

Le roi du royaume de Germa montre l'avis de recherche de son fils , l'autre roi donne également l'avis de recherche de sa fille. Ils sont tous les deux convaincus.

《 - Je suis sûr que nos enfants s'entendront à merveille.

- Oui , et bientôt nous formerons une famille. 》

Reiju X Zero Et Nami X SanjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant