chapitre X

214 3 0
                                    

Au royaume de Germa , Reiju et ses frères sont prêts à rencontrer la promise de Sanji.

《 - Le roi de Cáo Wei est arrivé ! 》 Annonce un soldat.

Quand Sanji voit la jeune femme au cheveux blonds arrivée , il croit que c'est elle sa promise jusqu'à ce qu'il voit une autre jeune femme qui suit la famille , il l'a reconnaît.

Il attend dans le château patiemment , il descend et suit sa famille.

《 - Nous allons laissé les futures mariés entre eux , quand dis-tu Judge ? 》

Judge acquiesce , ils  partent suivit de leurs enfants. Sauf Sanji , Nami et Reiju.

《 - Viens , je vais te présenter mais d'après ce que mon père nous a dit , tu le connais je vais te laisser avec lui...

- Merci. 》

La future mariée ouvre la porte , elle n'en crois pas ses yeux , lui non plus.

《 - Sanji ?!

- Nami ?! 》

Ils se prennent dans les bras et pleurent. Reiju cachée derrière la porte est heureuse , elle qui avait des remords de savoir qu'il allait se marié avec une inconnue.

《 - Tu m'as manqué...

- Toi aussi mon amour... 》

Ils s'embrassent. Ils parlèrent longtemps ensemble , le soir arrive et dans un jour le mariage approche.

La famille Cáo Wei passe la nuit ici. Le roi discute avec sa fille.

《 - Père ! Se poste Aoko devant le concerné.

- Oh , ma petite Aoko ! Je voulais justement te parler , vient avec moi. 》Lui répond-il.

Elle le suit et s'installe en face de lui , sur un fauteuil.

《 - Tu vas les tuer après le mariage ?

- Bien sûr ! Ils font la fête hors du château avec les barmaids , ils doivent être saoul et inoffensifs.

- Oui mais Reiju m'a suivi , mais c'est réglé !

- Quoi ?! Tu ne la tout de même pas tuée ?

- Père ?! Je ne l'ai pas tuée ! Juste une balle dans la jambe et grâce à mon pouvoir d'hypnose, elle a tout oublié.

- Tu es vraiment digne de cette famille ! Mais fais attention ! Tu es ma précieuse fille. Si elle essaie de se venger , on risque d'avoir de gros problèmes.

- Ne t'en fais pas , mais grâce à elle j'ai pu tester mon arme , nous pouvons tous les criblés leurs corps de balles.

- C'est bien , tu es une fille intelligente. Demain le coup de feu de ta "sœur" sera notre signal. J'ai tellement hâte , mais je n'ai pas confiance en elle au cas où , toi ou le prêtre prendrons le relais.

- Bien père. 》

Après cette discussion , elle va se coucher.

Zero qui n'arrivait pas à dormir , tombe nez à nez avec la chambre de Sanji entrouvre la porte de la chambre et voit les deux tourtereaux dormirent ensemble.

Il sourit et change de direction , il va chercher des médicaments afin de pouvoir dormir tranquillement lorsqu'il voit la seule fille et princesse de Germa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il sourit et change de direction , il va chercher des médicaments afin de pouvoir dormir tranquillement lorsqu'il voit la seule fille et princesse de Germa.

Reiju se réveille en ayant mal à la jambe.

《 - Où suis-je ? Zero qu'est-ce que tu fais là ?

- Je n'arrive pas à dormir , alors je suis venu chercher des médicaments pour m'y aider.

- Est-ce que Sanji est là ?

- Il dors dans les bras de sa future femme.

- Je vois... 》

Reiju X Zero Et Nami X SanjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant