Sanji et Zero réussissent leurs énergies et pouvoirs afin de vaincre le roi de Cáo Wei , se qui fonctionne à moitié. Nami tente de reprendre connaissance derrière eux et gémit de douleurs , les garçons se retourne , ils abandonnent le combat et disparaissent.
Ils arrivent à l'infirmerie du château , ils soignent Nami , elle reprend connaissance et des forces.
《 - Nami ? Est-ce que ça va mieux ?
- Sanji , grand frère ?
- On est là et on veille sur toi , ne t'inquiète pas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après quelques heures de repos , la navigatrice est de nouveau sur pied.
《 - Vous devez partir aussi vite que possible !
- Mais Zero et toi alors ?
- Ne t'en fais pas , je trouverai un moyen... 》
Reiju se pointe dans la pièce.
《 - Comme il l'a dit , vous devez fuir d'ici où vous allez vous faire tuer !
- Oui , mais nous n'allons pas fuir en tenue de mariés...
- C'est pour ça que je suis venue t'apporter des vêtements comme Zero.
- Merci. 》
Reiju prend son petit frère et Zero porte sa sœur jusqu'au port ou se trouve le Sunny.
《 - Je suppose que c'est l'heure des adieux... 》
La femme aux cheveux roses fait un câlin à son frère , Nami fait de même avec son frère.
La navigatrice et le cuisinier montent à bord du Sunny , c'est les larmes aux yeux qu'ils quittent les seules personnes de leurs familles qui les comprennent.
Reiju et Zero se regardent en souriant les larmes aux yeux , ils font un dernier signe de mains et repartent main dans la main.
《 - Sanji , regarde ! 》montre du doigt Nami.
Leur frère et sœur s'embrasser.
Fin
VOUS LISEZ
Reiju X Zero Et Nami X Sanji
RandomDeux jeunes femmes vont se rencontrer par hasard , des révélations sont sur le point d'éclater... que va découvrir Nami ?