《 - Sans vouloir être indiscrète , qui était ta mère ?
- Ma mère était la reine de Germa , elle s'appelait Sora Vinsmoke. C'était une femme gentille , attentionnée avec une grande force de caractère. prête à risquer sa vie pour ses enfants. Je lui ressemble beaucoup hormis les sourcils et la couleur de cheveux.
- A quoi ressemblait-elle ?
- Elle avait un sourire rayonnant et des cheveux mi-longs blonds dont une épaisse mèche qui masque son oeil droit. Avant que Sanji et mes frères viennent au monde , notre mère et notre père avaient eu une dispute , elle était fortement opposée au fait de les transformer en machine à tuer dépourvu de sentiments mais il voulait nous donner la puissance physique et nous privé de nos émotions. Mère a été forcé de subir intervention chirurgicale , mais pour elle a bu un médicament pour déjoué les plans de père. Toute fois , le médicament n'a affecté que Sanji et les effets secondaires l'ont beaucoup affaiblie de jours en jours. Malgré cela , elle n'avait pas regretter ce que Sanji était devenue , elle était si heureuse de savoir qu'il pouvait avoir des émotions. Chaque fois que je lui rendait visite elle m'exprimer avec satisfaction la capacité de son fils à avoir des émotions. Mère faisait particulièrement attention à Sanji et moi car nous étions les seuls capables d'avoir des émotions. Malheureusement , elle fini par décédé des effets secondaires du médicament. Mais les croyances de père étaient à l'opposé de celles de mère... Et il n'accepta jamais qui il était. Il le blâmait pour n'importe quelle raison et lui rendait la vie dure. Même si elle n'est plus à nos côtés aujourd'hui , sa gentillesse est toujours enfouie quelque part en nous.
- Tu n'as pas eu une enfance facile.
- J'ai eu l'amour de mes parents , mais perdu ma mère. C'est pour ça que je voudrais que tu prennes soin de lui maintenant que tu connais toute l'histoire...
- Il a su faire pareil avec moi , je ferai de même. 》
VOUS LISEZ
Reiju X Zero Et Nami X Sanji
AcakDeux jeunes femmes vont se rencontrer par hasard , des révélations sont sur le point d'éclater... que va découvrir Nami ?