Reiju sourit à Nami , elle part la laissant se préparer.
Nami à enfin fini de s'habiller , ses frères viennent la voir.
《 - Qu'est-ce que vous faites là ? Grey et Natsu ? Demande-t-elle froidement.
- Il est normal que nous venons parler à notre grande sœur. Répond un de ses petits frères.
- Vous êtes peut être ma famille mais père m'a abandonné alors je ne suis pas prête à revenir dans cette foutue famille ! Réplique-t-elle toujours froidement.
- Dans pas longtemps , tu seras devant l'hôtel en hauteur , avec Sanji. L'attention des invités sera tournée vers vous deux au moment du baiser , Sanji avec sa face ridicule soulèvera ton voile et à ce moment là tu sortira le pistolet qu'on te donnera et tu le tuera ! Vise ici , entre les deux sourcils. 》dit Grey
Elle est abasourdie par ce que son petit frère vient de lui.
《 - Je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas le tuer ! J'ai fait une promesse !
- Tu n'as pas le choix , c'est lui ou toi.
- Vous n'avez donc aucun cœur ?! 》
Tout les deux partent rejoindre leur père , Zero vient à son tour , il trouve sa petite sœur les larmes aux yeux assise par terre.
《 - Nami , qu'est-ce que tu as ?
- Je dois vraiment le tuer ? Tu sais bien ce qu'il représente à mes yeux...
- Même si c'est un ordre de notre père , il est or de question que ma petite sœur adorée devienne une tueuse comme nous ! Même si je me ferais frapper ou exilé je préfère ça que de voir ma petite sœur chérie triste. Avoue-t-il , en la prenant dans ses bras. Je t'aime petite sœur...
- Moi aussi , grand frère... 》
Il lui prend par la main et l'emmène au sous sol du royaume.
《 - Pourquoi m'emmènes-tu ici ?
- Pour ça... 》
Il lui montre un cercueil de verre , leur mère à l'intérieur , plongée dans un liquide.
《 - C'est ta mère. Notre mère.
- Mais pourquoi elle dans un liquide et enfermée ?
- Le liquide lui permet de rester en vie et de guérir sans souffrir. 》
Elle se rapproche de sa mère en pleurant , la jeune femme ouvre doucement les yeux et sourit. Car la mère avait reconnu sa fille.
VOUS LISEZ
Reiju X Zero Et Nami X Sanji
De TodoDeux jeunes femmes vont se rencontrer par hasard , des révélations sont sur le point d'éclater... que va découvrir Nami ?