chapitre III

305 8 0
                                    

Du côté du royaume Germa , une jeune femme dort en se souvenant d'un moment qui s'est passé il y a 13 ans.

《 - Reiju , je... Je veux devenir cuisinier !

- Quoi ?! Qu'est-ce que tu viens de dire ?! Ne dis plus ça !

- Ici , à East Blue... Si je pouvais fuir... Je ne verrais plus jamais... Le visage de père... N'est-ce pas ?! Pleure Sanji

Elle lui fait face , les larmes commence à lui monter aux yeux.

- Recule ! Elle écarte les barreaux de la cellule de son petit frère. Tu n'auras pas de deuxième chance ! Ne laisse pas cette occasion s'échapper !

~Plus tard~

- Embarque sur ce bateau ! Pointe-elle du doigt. Sanji ! Tu es un homme , quand cesseras-tu de pleurer ?! Écoute-moi , ne reviens jamais ici !

- Oui !

- La mer est immense ! Tu pourras... Un jour tu rencontreras des personnes attentionnées et qui te traiterons comme tu le mérites , c'est certain ! Sanglote-t-elle. Cours ! Ne te retourne pas ! Cours ! Sanji !! 》

Elle se réveille en sursaut , elle entend les conversations de sa famille , un de ses petits frères vient dans sa chambre.

《 - Reiju , prépare-toi nous devons être prêt pour voir le roi de Cáo Wei.

- Je serais prête. 》

Elle se lève après qu'il soit parti , elle s'habille (voir multimédia) , avant de quitter la chambre elle regarde le cadre photo : sa mère , Sanji et elle tous souriant. Puis elle se dirige vers la grande porte et rejoint sa famille qui l'attend dans le Chat-rosse.

Arriver au château de Cáo Wei , elle rencontre les enfants du roi : une jeune femme aux cheveux blonds , les yeux verts ; trois hommes de grande taille , un avait les cheveux verts pomme et ses yeux de la même couleur , le deuxième avait les cheveux noirs et les yeux marrons , le dernier avait les cheveux rouges foncés , les yeux noirs.

Reiju X Zero Et Nami X SanjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant