chapitre VI

226 5 0
                                    

《 - Nami , je te demande de me croire. Ce nom "Vinsmoke" , mon passé , je pensais ne plus jamais avoir à affronter tout ça. Je dois partir régler ça , une bonne fois pour toute.

- Mais attends Sanji , explique-moi. Tu ne peux pas partir seul...

- Je sens une présence très puissante pas loin de là. Tu es prête ?

- Prête à quoi ?

- Bonne chance Nami chérie ! 》

Il donne un coup par derrière au hommes qui les retenaient prisonniers.

Elle cours le plus vite possible , mais reçoit une balle qui vient se loger dans son épaule gauche.

《 - Jambe Noire ! Qu'est-ce que tu as fait ?! Sale vermine !

- Allons la chercher ! 》Crient les hommes

Sanji intervient et se bat contre eux.

《 - Cours , Nami !

- Ça tu vas nous le payer !

- Ça suffit ! Je vais vous suivre et je réglerais mes comptes. Mais ne vous approchez plus d'elle ! 》

Il se fait embarquer par les hommes et le chef.

《 - SANJI ! NON ! 》Hurle Nami en courant après lui avec les forces qui lui reste.

Rendu trop loin pour elle et n'ayant plus assez de force , elle s'effondre sur genoux.

《 - Sanji...

- La ferme ! 》

Elle se retourne vers la voix et se fait transpercer de partout. Perdant beaucoup de sang , sa vue se trouble.

L'homme se met soudainement à hurler , il tombe à terre mort.

《 - Ça t'apprendra. Personne ne s'en prend à elle. 》

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La rousse se réveille avec difficulté dans ce qui semble être un carrosse , allongée sur la banquette.

- Où suis-je ? Demande-t-elle

- Dans un carrosse mais , ne bouge pas trop où tes blessures vont se réouvrir. Dit un homme assit à côté d'elle.

- Qui êtes-vous ?

- Tu le sauras plus tard.

Plus tard , arrivés devant le château de Cáo Wei , il se lève du siège et prend dans ses bras la jeune femme.

Il en profite , personne n'est là , il la dépose dans un lit , elle dort profondément.

Il reste à son chevet jusqu'à ce qu'elle se réveille à nouveau.

《 - Tu es de nouveau réveillée. Attend , je vais te donner à boire. 》

Il prend soin d'elle , il lui donne des médicaments et des remèdes pour l'aider à cicatriser ses blessures.

《 - Merci de m'avoir aidé , mais vous ne m'avez toujours pas donné votre nom n'y dit où nous sommes.

- Tu m'as donc oublié , en même temps tu n'étais qu'un bébé c'est normal.

- Mais qu'est-ce que vous racontez ?!

- Je suis Zero Suzuki , un des princes de ce château et aussi... Ton grand frère. 》

Reiju X Zero Et Nami X SanjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant