Nami est sous le choc.
《 - Comment ça "je vais me marier" ? Avec un homme que je ne connais même pas ?!
- Je fais une alliance avec Judge Vinsmoke , je ne vais pas lui vendre un de mes précieux enfants mais je me suis rappelé que j'avais renié et abandonné un de mes "enfants". Tu es un sacrifice ! Et en ce qui concerne ton futur mari tu le connais déjà.
- Vous êtes peut être mon père biologique mais je ne vous considère que comme un étranger ! 》
Il la regarde avec mépris.
《 - Tu as hérité du caractère de ta mère... Prépare-toi , nous partons pour Germa ! 》
"Vinsmoke ? Ça me dit quelque chose... Comment ça je connais déjà mon futur "mari" ?" pense la rousse.
《 - Tu es très forte ! Tu as réussi à battre Aoko et pourtant elle est très forte ! Comment peux-tu avoir réussi ?
- Je suis juste plus forte qu'elle c'est tout. 》
Il part de la chambre suivit de son fils aîné. Elle s'habille (voir multimédia) puis va rejoindre sa "famille" dans le carosse.
Sur le chemin ils rencontrent Luffy , il saute sur le carosse en voyant Nami.
《 - Nami ! On s'inquiétait tous à ton sujet , ainsi que pour Sanji. 》
Le carosse s'arrête , Nami descend , elle lui saute dans les bras en pleurant.
《 - Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi pleures-tu ?
- Sanji est parti parce que sa famille l'oblige à se marier ! Ainsi que la mienne...
- Quoi ?! Comment ça ta famille ?! Je ne comprends pas...
- À vrai dire , je viens juste de l'apprendre moi aussi , tu te souviens de ce que je t'avais raconter ? Comme quoi Belle-mère m'avait trouvé avec Nojiko sur une île en guerre ? Hé bien mon "père" m'a abandonné sur cette même île...
- Dépêche-toi de faire tes adieux ! S'impatiente le père de Nami.
- Au revoir , Luffy...
- Nami... Promet-moi au moins qu'on se reverra... De toute façon quoi qu'il arrive , tu restes ma navigatrice ! 》
Elle retourne dans le carosse à contre-cœur , à côté de son frère aîné. Elle se met à pleurer silencieusement , ses petits frères et sœur se moquent d'elle.
VOUS LISEZ
Reiju X Zero Et Nami X Sanji
De TodoDeux jeunes femmes vont se rencontrer par hasard , des révélations sont sur le point d'éclater... que va découvrir Nami ?