Il y a 13 ans , un garçon âgée seulement de 3 ans avait subit une opération chirurgicale , celle-ci avait pour but de suprimer ses émotions et de lui donner une force surhumaine , cela n'a marché qu'à moitié car , il a gardé ses émotions mais arrive à les dissimuler. En revanche , l'opération sur sa sœur n'avait pas marché.
Le roi regardait sa fille , Nami , avec mépris. La reine était heureuse que ses deux enfants avait réussit a gardé leurs émotions. Elle avait pris un traitement qui permettait d'estomper la modification génétique.
Le roi emporte avec lui la petite rousse , la reine hurle de toute son âme :
《 - Qu'est-ce que tu fais ?!
- Cela ne te regarde pas.
- Bien sûr que si ! C'est notre fille ! 》
Le petit garçon assiste à la scène , ne pouvant rien faire.
~~~~~~~~~~~~plus tard~~~~~~~~~~~~~
Arriver sur une île en guerre , il abandonne Nami sur le sol et repart aussi vite qu'il est venu.
Une petite fille de 5 ans arrive et la trouve en train de pleurer , elle prend le bébé dans ses bras , un agent de la Marine qui l'avait vu s'approche avec difficulté.
《 - C'est ta sœur ?
- Non. Je la connais pas.
- Tu es si innocente... elle caresse la joue de Nami. Quel magnifique sourire... 》
L'agent embarque sur un bateau de la Marine et rentre après quelques jours de bateau , dans un village sur une île de Chine.
《 - Docteur , aidez-moi , je vous en prie.
- Oui , bien sûr que je vais t'aider. Je vais soigner tes blessures. Elle tenait les enfants qu'elle avait sauvé quelques jours avant. Qui sont ces enfants ?
- Docteur ! Elles sont très affaiblies et brûlantes de fièvre , je vous en prie occupez-vous d'elles !
- Quoi ? Il prend les enfants. C'est bon je vais les soigner mais il faut aussi que je m'occupe de tes blessures au plus vite !
- Occupez-vous d'elles c'est tout ! Je vous en prie docteur , écoutez-moi , ne les laisser pas mourir ! Je vous en supplie sauvez les ! 》
VOUS LISEZ
Reiju X Zero Et Nami X Sanji
De TodoDeux jeunes femmes vont se rencontrer par hasard , des révélations sont sur le point d'éclater... que va découvrir Nami ?