《 - Quoi ?!
- Je vais t'expliquer. Il y a plusieurs années , j'étais seulement âgé de 3 ans , notre père avait fait subir une opération chirurgicale à notre mère quand elle était enceinte de vous quatre et moi. Celle-ci avait pour but de supprimer nos émotions et nous donner une force surhumaine ainsi que des pouvoirs hors du commun. L'opération a marché sur tous excepté toi et moi , nous avons gardé nos émotions , j'ai eu la force et les pouvoirs mais toi , à ce que j'ai pu voir , tu as gardé les pouvoirs. Ton pouvoir pour la météorologie n'est pas dû à tes études ainsi que ton bâton.
- Comment ça "nous quatre" ?
- Nous avons une petite sœur et de petits frères , ils ont tous le même âge tu es née la première. Ce qui fait de toi la fille aînée et l'héritière. Quand tu es née , notre père te regardais avec tant de mépris , mais notre mère était si heureuse que toi et moi avions réussit à gardé nos émotions contrairement à nos frères et sœur. Elle avait pris un traitement qui lui a permis d'estomper la modification génétique , ce qui la beaucoup affaiblie après votre naissance à vous quatre. Père avait décidé de te renier , étant donné que tu étais un "échec" pour lui , il t'avais emmené au loin , mère et moi avions assistés à la scène en ne pouvant rien faire. Plus les années passaient , plus mère allaient mal en voyant comment tu as évolué avec les différents avis de recherche , elle espérait de tout son cœur de te revoir un jour.
- Je veux bien te croire. Mais qu'est-ce je fais ici et puis mes amis doivent s'inquiéter pour moi et Sanji... 》
Une personne entre dans la chambre.
《 - Zero , c'est qui elle ? Demande une grande blonde , les bras croisés sous sa poitrine.
- "Elle" comme tu le dis c'est Nami. Lui répond son frère.
- Sans doute une de tes conquête.
- Pas du tout ! Répliquent les deux en même temps.
- Alors je ne vois pas ce que tu fais là.
- Je suis sa sœur ! 》
La jeune femme reste sans voix mais à un sourire amusé.
《 - Si tu fais partie de la famille , tu dois forcément avoir des pouvoirs et une force surhumaine , non ? Je te propose un duel.
- Aoko ! Laisse-la tranquille tu veux !
- Non , c'est bon. Si elle veut se battre nous nous battrons. Je relève le défi. 》
VOUS LISEZ
Reiju X Zero Et Nami X Sanji
RandomDeux jeunes femmes vont se rencontrer par hasard , des révélations sont sur le point d'éclater... que va découvrir Nami ?