.....:🎶🎶kimi gi shining running forever🎶🎶.....(opening de one piece)
Kagura:*se réveille*aahh!!quoi de mieux que de se réveiller le matin avec un bon opening de one piece !*soupire*bon il est 7h00 et les cours commence à 7h50 ! donc je fais 15 Minutes pour faire ma douche ,10 minutes pour m'habiller me coiffer et un peu me maquiller mais quand je dis me maquiller je me met juste du mascara et puis c tout donc ça prend même pas 2 minutes pour faire ça puis 10 minutes pour déjeuner (et ouais c'est important la nourriture pour le corps)et 1 minutes pour me brosser les dents donc si je compte bien je terminerai tout ceci a 7h38 et j'ai 12 minutes pour arriver au collège ainsi j'arriverai pile a 7h50 !après avoir fait tout ce tralala je quitte ma maison en fermant bien la porte la clé et fermer mes fenêtres au cas où il y aurait un cambriolage ou même des stalkeurs on ne sait jamais mieux vaut prendre des précautions donc je pars de chez moi en mettant mes écouteurs aux oreilles pour écouter ma playlist de 4h remplit d'opening d'anime et des vocaloid comme hatsune Miku ou megurine luka etc...bref au loin j'aperçois l'entrée du collège donc je marche un peu plus vite pour y arriver, j'irais d'abord aller voir le directeur pour savoir dans quelle classe je suis et aussi remplir les formulaires d'inscriptions puisque je n'ai pas de parents enfin plus de parents puisqu'ils sont meurt à cause d'un accidents de la route du coup je vis toute seule mais c'est mon oncle qui me paie les frais d'habitation comme le loyer , le gaz, et la nourriture etc... bref tout le besoin du quotidien . Soudainement pendant ma contemplation de mon nouveau collège j'entend des voix qui proviennent de ma droite un peu plus loin, je détourne mon regard pour voir ce qui se passe et je vois 3 silhouettes masculines de mon âge autour de quelque chose donc je m'approche de plus près pour apercevoir une autre silhouette androgyne de petite taille dont je ne sais point le sexe soit une fille soit un gars son corps n'est pas très net je dirais plus un gars bien que son corps soit efféminé mais bref j'écoute leur conversations.
Fin pdv kagura
?coucou nagi-chan!t'aurais pas 3000 yens à nous filer par hasard ?Nagi-chan:e-euuh!n-non ?
?:arrête de mentir !c'est juste que tu veux pas partager c ça ?ppff !de toute façon c'est normal que t'en ai pas puisque tu es une épave !un déchet!retourne sous les jupons de ta mère !je vois pas ce que tu fais ici alors que ton destin est déjà tracé car tu es en classe E *lui agrippe le col de la chemise et s'apprête à lui foutre un coup de poing*
Kagura:*ses pensées**soupire*j'aime pas les gars comme ça surtout ceux qui se pensent supérieurs aux autres !*pose ma main sur l'épaule du gars qui s'apprête à le taper *HEY!!!!LACHE LE TOUT DE SUITE SINON JE T'ENVOIE EN ENFER !*lachais-je d'un ton le plus froid et impassible possible *
VOUS LISEZ
Une beauté froide en classe E
MaceraEuh....bah vous le saurez si vous lisez ! 😛non je rigole ! Je vais vous faire une description un peu détaillée Elle s'appelle kagura murasaki ,14 ans , on la surnomme "la beauté froide" car elle est belle mais tellement réservée et impassible .Ce...